Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marovi le 01-01-2008 à 13:43

abus de cafe

je bois beaucoup de café entre 4 et...10.12 cafes par jour.! pensez vous que cela peux avoir une influence négative sur le poids ? je précise que je le prends sans sucre.
merci

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tigrou74 le 02-01-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je bois du café toute la journée et je peu pas m'en passé je met 1 sucrette dans mon café car sans j'y arrive pas.mais si je bois pas de café je sens 1 manque et je suis pas bien.

posté par gwendoline le 02-01-2008 à 18:00

et ma belle jte ba j en boie 3 cafetiere par jour plus 1let demi eau je suis se qu on appelle accro a la cafeine pas de deca pas de the et je croit pas que ca agisse sur le regime mais csuis ma place pour te conseille moi assi je precise sans sucre sans quoi c est plus du cafe , maeva pas serieux ca 3sucres mais c est plus du cafe c est du sucre au cafe et le regime le sucre c est INTERDIE IL FAUT ETRE SERIEUSE , c est vrait que le cafe c est pas bon surtout pour la sante ,les nerfs mais quesque qui est bon de nos jour plus rien , mais je prefere prendre un bon cafe qu un verre d alcool berkkk pour moi

posté par miaou13 le 02-01-2008 à 17:59

moi j'ai de la chance je n'aime pas le sucre un tel point qu'une fois chez ma grand mare je trouvais le café vraiment pas bon et je le dit a ma soeur en partant et elle morte de rire me repond c'est normal elle t'as mis du sucre lol elle est comme moi elle n'aime pas le sucre

posté par pamela57 le 02-01-2008 à 17:40

moi j'ai bu enormement de cafe 1 cruche en une matinee imaginez jusquau soir j'ai pris du deca et tisannes et apres quelques temps j'ai repris de temps a autre du cafe et maintenant je bois un peu pres 4 tasse par jour nette diminution quand j'exagere je me rabat sur tisane ou deca voila et je ne prepare plus de cafe d'avance que senseo c'est tout

posté par MAROVI le 02-01-2008 à 16:13

LE DERNIER 1/2 SUCRE EST LE + DIFFICILE A SUPPRIMER CAR IL Y A DES CAFES QUE TU TROUVES MOINS BONOU PLUS FORT COMME DANS LES BARS. ALORS DANS CES CAS LA J'UTILISAIS DES SUCRETTES MAIS QUI ON LA VALEUR D'UN DEMI SUCRE. ON TROUVE CELA EN GRANDE SURFACE. ET A NOUS LES SUCRES EN MOINS CAR ON EN AVALE ASSE COMME CELA..IL Y EN A PARTOUT ...LES MAYOS, LES SOUPES EN BRIQUES...HORRIBLES !!! C'EST LA FAUTE DES INDUSTRIELS S'IL Y A TANT DE GENS A DEVOIR PERDRE DU POIDS, L Y A DES CALORIES CACHEES PARTOUT

posté par aureliebaudouin le 02-01-2008 à 16:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une très bonne technique Marovi, c'est exactement ce que je conseille à mes patients ;) (et c'est ce que j'ai fais pour moi... je ne met plus de sucre dans mon café au lait! ;-))

posté par MAROVI le 02-01-2008 à 16:08

ALORS PETIT CONSEIL POUR T'AIDER A DIMINUER PETIT A PETIT TA DOSE DE SUCRE : ENLEVE UN 1/2 SUCRE A TON CAFE. AU DEBUT ON TROUVE CELA PAS TERIIBLE UIS ON S'Y FAIT ET QUAND TU T'ES HABITUEE AVEC UN 1/2 SUCRE EN - TU EN ENLEVE UN AUTRE ET AINSI DE SUITE

.

posté par MAROVI le 02-01-2008 à 15:54

OUI TU AS RAISON ETLESEXCES QUELS QU'ILS SOIENT NE SONT JAMAIS BONS D'AILLEURS MAISJ'AI DU MAL A M'EN PASSER, C'EST CHAUD ET CELA FAIT DU BIEN.
MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.