Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douceur65 le 03-01-2008 à 12:21

DANGER CIGARETTES, ALCOOL MAIS REGIMES AUSSI !

Hier, en début d'après-midi, j'ai regardé l'émission de Jean-Luc DELARUE : "Maigrir à tout prix !" et qui m'a interpellé car plusieurs personnes sont prêtes à mettre leur vie en danger pour maigrir et je prends conscience que de mal manger est un danger pour notre santé et aussi bien lorsqu'on est obèse que lorsqu'on suit un régime mais comment résister à toutes ces publicités qui nous harcèlent sur les régimes miracles d'un côté et sur les cochonneries bonnes à manger de l'autre !!!! De quoi perdre la tête et vers qui ou quoi se tourner ? ..........
Soyons vigilent(e)s et oui pour maigrir en mangeant de tout mais en prenant conscience des quantités et non aux régimes miracles et au n'importe quoi qui nous ferons manquer de vitamines, fer, calcium ........
Je n'ai qu'une chose à dire : MAIGRISSONS EN BONNE SANTE EN MANGEANT EQUILIBRE .......................
Et surtout, prenez soin de vous car nous n'avons qu'une vie .................

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 03-01-2008 à 14:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien dis douceur ;)

posté par alex59 le 03-01-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part,j'ai perdu 15 kg en 1 an,uniquement en mangeant équilibré.
Je suis absolument contre ces pseudos "régimes" qui promettent 5 kg en 7 jours.Parce qu'après,on reprend le double.Et finalement,au lieu d'avoir 5kg en trop,on se retrouve avec 10 en plus.

posté par douceur65 le 03-01-2008 à 13:53

J'aimerai tellement que ce message soit passé auprès de tous ceux qui sont prêts à faire n'importe quoi pour maigrir car c'était surtout le but !

posté par douceur65 le 03-01-2008 à 12:43

Titouille, C'est pas grave car ton message était très interressant !

posté par douceur65 le 03-01-2008 à 12:43

Bravo Plume63, tu es un bel exemple !

posté par douceur65 le 03-01-2008 à 12:37

vivalou, sur une courte durée, peut-être que les risques sont moindres......... Malgré tout, je ne cautionne pas ce genre de régime car hier, j'ai vu des jeunes filles qui raconter que suite à des restrictions, elles ont perdues leurs cheveux, leurs ongles, leurs dents et qu'une femme était morte suite à la pose d'un anneau gastrique ......... Et là, ça m'affole et je souhaite que chacun ait une prise de conscience quelque soit le nombre de kilos à perdre ............

posté par vivalou le 03-01-2008 à 12:30

tu as bien raison douceur!
il est vrai que ce n'est pas evidement de se retrouver au milieu de tout ca mais tout ce que je sais c'est qu'il est temps que tout le monde fasse attention et ne pas se mettre en danger pour vouloir perdre du poids!
parcontre ce qui me derange c'est que certaine sur se site clame haut et fort qu'il y a tel ou tel regime qui font perdre par exemple 5 kilos en 7 jours !!!
et elle sont fiere de voir que plusieurs filles peuvent les suivre dans ces dangereux regimes!!!!
a la limite c'est pas mon probleme mais ca me derange vraiment a leur place je n'aurais pas bonne concience!
voila bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.