Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna0409 le 04-01-2008 à 18:00

que manger au petit dejeuner ??????

Bonsoir,
Voilà je me pose une question. Que puis je manger le matin.
Je me lève vers 7 H15. Mais la faim n'est pas là. Il faut attendre vers 10H00 que mon ventre me signale qu'il a faim. Pourtant le soir, je ne mange pas grand chose en ce moment c'est une soupe avec un morceau de pain. Si kelkun à une idée. Merci d'avance

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par baileys le 07-02-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseil 2 kiwis,1 yaourt 0%, 1 tasse de café, 1 morceau de pain avec du beurre a 15%de MG et 1 grand verre de jus d'orange.
Tu n'auras plus fin jusqu'à 12h et en plus c'est un repas équilibré.

posté par EDELWEISS86 le 07-02-2008 à 17:11

Commence par un grand verre d'eau, ça ouvre l'appétit !! et c'est très bon ça hydrate ton corps après une nuit sans boire !
Et c'est le premier geste minceur de la journée!!

posté par Shoutte le 07-02-2008 à 16:46

Lève toi 20 minutes plutot, tu bois dès le réveil un bon verre de jus d'orange et tu files sous la douche. En sortant de la douche, le jsu d'orange aura réveillé ton estomac et tu auras peut etre envie d'une tranche de pain !

posté par anamoa48 le 07-02-2008 à 16:45

mange du fromage blanc o% , fruit en morceaux et une poignée de cereale , une tisane ou un thé , et puis s'il le faut vraiment un fruit en plus

posté par sabinediet le 07-02-2008 à 16:23

Un ti tour chez moi ?

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet/195461/varier-ses-pti-dej-pour-plus-de-plaisir-encore.html#comments

posté par stefnifnouf le 07-02-2008 à 16:22

Tu peux boire un café ou un jus de fruits pour le petit déjeuner et prendre un fruits, un yaourt ou une barre de céréales pour plus tard dès que la faim se fera sentir. Bisous

posté par justinevry le 07-02-2008 à 12:57

Bonjour,

Puisque tu suis le régime aujourdhui.com, pourquoi ne manges-tu pas ce qu'ils te proposent.

A part en ce moment où je ne peux pas trop macher (otite) je suis exactement le menu, aucune fringale dans la matinée, et en plus je déjeune entre 13H15 et 13H45.

Tu devrais essayer.

@+

posté par katakete le 07-02-2008 à 12:33

grenouille a entièrement raison : attend 10H

posté par sabinediet le 04-01-2008 à 18:05

Pourquoi ne pas prendre un fruit ou jus au réveil et différer ton petit déj lors te ton 1/4 syndical ?

Par contre je trouve que tu ne manges pas assez le soir. Attention de ne pas diminuer trop tes apports alimentaires.

1 tu ne maigriras pas + vire, voire plus du tout
2 moins tu manges, moins tu as faim
3 au bout de peu de temps, frustrations, dégoûts, grignotages, compulsions, etc, etc...

Regarde bien le régime d'ici, le soir on mange bien et bon et tu as la structure d'un repas idéal.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.