Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassrate le 17-07-2007 à 15:06

grillade

je pourrai dire que je suis fan de viande . je mange un peu beaucoup c'est vrai que je la préfère griller au feu de braise c'est dans ma tradition mais dites moi est ce que la viande fait grossir car il se passe pas un jour sans sans que je ne mange dites moi une rectte légère à la viande que je pourrai tester et je pourrai apprécier merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tigrambre le 10-08-2007 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait il faut surtout pas melanger les feculents et les proteines donc pas de patate ni de riz ni de pates avec la viande

posté par Fleur_de_Lys le 31-07-2007 à 19:08

Salut ! moi aussi j'adore la viande, alors depuis peu je la fais cuire sans graisse mais en la faisant macérer d'abord dans de la sauce soja, une demi cuillère à café de sauce d'huitre, ail et poivre, et je fais sauter ça dans un wok bien chaud, j'en profite pour rajouter des légumes coupés en petits morceaux, ils restent croquants, et c'est délicieux ! c pratique qd on ne peut pas faire griller sa viande !

posté par nanou73 le 31-07-2007 à 18:21

bonjour les filles!!!
moi aussi j adore la viande , surtout grillee!!!alors j enleve tout le gras(graisses et peau), grillé; c est tres bon! a+ les filles!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.