Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrou74 le 05-01-2008 à 15:59

XéNICAL

connaissez vous le xénical.je suis suivi par une nutritionniste et elle me prescrit du xénical,est ce que quelqu'un connait?c'est 1 médicament qui aide a bruler les graisses c'est 1 anti obèsité.ça marche bien mais son prix est chere :89 euro la boite de 84 géllules ,il faut en prendre 2 par jour et sa se vend uniquement sur ordonnance.il faut quand même faire 1 régime en même temp.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oursons le 05-01-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé ce medicament pour maigrir!!!j'ai pas perdu un gramme!!! Forcement ce medicament élimine les graisses de l'alimentation qu'on a absorbé....mais quand tu manges équilibré a l'avance , ca ne marche absolument pas! Mais bon ca marchera pe etre pour toi, en tout cas je te le souhaite; Je pense qu'il fo toutefois faire attention, je me souviens d'isoméride, ce super medicament....quel desastre!!!!!!!!

posté par nana-nounou le 05-01-2008 à 16:15

moi j'ai essayer moi comme ca coutais chez j'ai arreter et j'ai tous repris !!!!

posté par tigrou74 le 05-01-2008 à 16:04

oui ça marche bien mais ça reste quand même très cher.dommage que ça ne soit pas rembourser par la sécu car l'obèsité est considéré comme 1 maladie

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.