Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 18-07-2007 à 11:45

Je suis septique 100ml de (coca = 42,4cal ) (jus orange = 40) (Nesquik = 377) ?????

Est possible???
Parce que dans ce cas la, mettons nous tous au coca...
J'ai trouvé ces valeurs sur différents sites "table des calories"

Et pour vous calmer les filles le vin blanc c'est 100 cal pour 100ml.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par LoulouteParis le 18-07-2007 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben non tu nous a pas gonflé, au contraire, c'est pour ça que je posais cette question, et j'ai (enfin lol) la réponse.

posté par jlfmartinez le 18-07-2007 à 16:24

les calories.
1g de glucides = 4 kl
1g de protides = 4kl
1g de lipides = 9 kl
le nesquik comporte 367 kl pour 100g de produit, nous ne mettons pas 100g dans un bol. 15 à 25g à tout casser. en gros 60kl par bol, mais n'oublions pas que c'est pour un petit déjeuner. Par contre le coca c'est 100% de glucides. Sachant qu'une molécule de sucre entraine 18 molécules d'eau, bonjour l'idratation.
En fait pour dire qu'il faut faire attention aux calories mais surtout veiller aux types de calories ingurgitées. 60 kl de coca ne sont pas égales à 40kl de jus d'orange. Car dans l'un il manque des vitamines etc...
Aprés vous avoir gonflés avec ma petite parenthèse, je vous dit bon courage et tenez fort.

posté par LoulouteParis le 18-07-2007 à 15:34

Bien sur je suis d'accord avec vous, et ce n'est pas en relation avec le régime que je dis ça
J'HALLUCINE JUSTE parce que je pensais que le coca était au moins aussi calorique que l'alcool...
ALORS QUE PAS DU TOUT

posté par kyleeva le 18-07-2007 à 14:40

Moi, les filles je ne suis pas si septique que ça et si on y reflechi, je pense que le régime d'aujourd'hui n'est pes vraiment un regime mais un programme pour nous apprendre à manger équilibré, il faut manger de tout , sinon le jour où vouys allez remanger des aliments un peu calorique vous allez reprendre.
Moi , je mange de tout mais raisonnablement et depuis fevrier j'ai perdu 8 kgs, je ne bois pas du coca tout les non plus mais de temps en temps et du light pas du 0 . bon courage

posté par heligane le 18-07-2007 à 13:20

perso je suis super septique, en tout cas le blèm du coca c 'est le sucre dans 1 canette il y a l'équivalent de 8 morceaux de sucre et là c tout dans les hanches les filles alors faut y aller molo...

posté par LoulouteParis le 18-07-2007 à 13:10

NON MAIS CA VOUS PARRAIT POSSIBLE QU'IL Y AIT SI PEU DE CALORIES DANS DU COCA?????????????

posté par KoxinL le 18-07-2007 à 12:19

Moi, je pense qu'il faut éviter, trop calorique, pour le Coca, il y a maintenant le Coca 0, le jus d'orange, rien de mieux qu'un jus pressé maison, et pour le Nesquik, je pense qu'on peut prendre du lait ECREME, avec du cacao en poudre non sucré comme le Van Houten par exemple.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.