Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphon55 le 08-01-2008 à 15:16

je recherche des légumes

et oui j'en ai marre de manger tout le temps les même légumes et toujours de la m^me façon
si vous avait des idées comment glisser des légumes dans vos menu je suis prneuse
bisou delf

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par delphon55 le 09-01-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos réponses c'est géniale
merci !!!!!!

posté par romane68 le 08-01-2008 à 16:50

pour les lègumes moi j'ai ma ( vous allez rire) cocotte minute quelques minutes a la vapeur c'est rapide il faut manger les lègumes de saisons comme ça on ne mange jamais les memes en ce moment il y à: l'endive,le chou,le poireau, la betterave rouge l'avocat, carotteetc......je ne suis jamais à court d'idèe bonne chance

posté par sabinediet le 08-01-2008 à 16:38

Un petit tour sur le blog d'AureliePdiet et tu devrais être gâtée ;-))

posté par mirabelina le 08-01-2008 à 16:38

tu m'as enlevé le mot de la bouche le wok! c'est magique , tu mélanges tes légumes et tu peux rajouter en plus des épices si tu aimes ou de la viande hachée ou autre protéines , ça te pfait un plat complet , tu as aussi la feuille de cuisson de ww tu fris sans huile et aussi bon crois moi la aussi, tu peux melanger tes légumes à du riz aussi autorisé et en plus c'est bon comme pour les pâtes citées au dessus!!!

posté par sultan le 08-01-2008 à 16:37

en puré style brocolis+ chou fleurs ou carote + haricot vert avec une point de fromage blanc et pleins d'epice super bon

posté par billou le 08-01-2008 à 16:28

poeles, en papillote, en soupe, a l'eau avec ou sans bouillon cube ! faut aller fouiner les recettes a droite a gauche pr trouver des idees, faire des tests ! et surtout se dire qu'avec de bons produits, ca ne peut que etre bon !! :o)
bon appetit a toutes !

posté par nounou47 le 08-01-2008 à 16:25

moi je prend carotte courgette mais on peut le faire aussi avec d'autre légumes je les coupe en petit carré et je l'ai fait revenir dans la poele avec la sauce soja je remue souvent et je les sort quand ils sont cuit mais reste croustillant j'aime pas les légumes mou puis dans la poele je fait revenir de la viande hachées ou du poulet en petit carré et quand la viande est cuite je remet les légumes et je met du riz cuit ou des petites pates je rajoute un peu de sauce soja salé poivré j'adore méme mon mari qui n'aime pas les légumes le mange

posté par billou le 08-01-2008 à 16:14

poeles, en papillote, en soupe, a l'eau avec ou sans bouillon cube ! faut aller fouiner les recettes a droite a gauche pr trouver des idees, faire des tests ! et surtout se dire qu'avec de bons produits, ca ne peut que etre bon !! :o)
bon appetit a toutes !

posté par aldare le 08-01-2008 à 15:36

ou au poelé de légumes dejà fait qu'on trouve dans le commerce, y en a des pas mauvaise du tout.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.