Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefnifnouf le 08-01-2008 à 23:05

Quel sandwich?

Bonsoir,

Etant étudiante, je n'ai pas le temps de me préparer un vrai repas sur mon temps de midi de 45min.
Pouvez vous me dire quel genre de sandwich puis-je manger pour poursuivre mon régime et quels autres snack peu gras et nourissant puis-je préparer?

Merci d'avance...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 09-01-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu prépares toi-même tes sandwiches en y mettant peu de matières grasses + jambon ou blanc de poulet blanc de dinde + crudités (salade verte, tomate, carottes râpées...), il n'y a aucun problème à consommer un samdwiche.
pense à ajouter pour compléter ton repas un produit laitier (ou fromage dans le samdwiche), un fruit et boire de l'eau.

posté par bibiche54320 le 08-01-2008 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec la vie Parisienne !! D'il y a 20 ans !! Métro, boulot , dodo !! Je mangeais sur le pouce, des sandwitch MARIE !!! hihi !! Ma recette perso !!
Pain !!! La nutricio.. me rappel que c'est pas le pain qui fait grossir, mais ce que l'on met dedans !!
Une face du pain avec du citron, l'autre face, avec de la concoyotte !! Salade verte+tomate+jambon ou blac de poulet !! Bon appetit !! Bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.