J'ai tester l'agar², un régal en + des vertus pour le régime.
Salut les miss,
J'ai vu que certaine d'entre vous testait l'agar², alors moi aussi j'ai eu envie... D'ailleurs merci pour l'info du site de cléa (pour celles qui ne l'ont pas encore visité et que ça tente : http://clairejapon.canalblog.com ). J''y ai trouvé une recette à base d'agar² pour faire des dômes de fruit et je vous laisse deviner...c'est extrêmement bon, frais, original et en +, idéal pour un régime. Du coup, ce soir je teste la recette avec un de mes thés préférés que j'apprécie glacé en été, c'est très simple à faire puisque c'est rapide et tout simples à réaliser. Pour le petit déj demain matin, je sens que ca va être un plaisir vu qu'il fait déjà chaud au réveil et que c'est très désaltérant tout en étant rassasiant.
Surprise gustative au programme les filles!!! Moi j'adore, ( et qui dit régime dit conserver les plaisirs sinon c'est craquage à coup sur, c'est bien connu... )En +, je sais pas vous mais moi je suis méchamment fan des plaisirs de la table, alors si on peut manger sainement tout en retrouvant ou en gardant la ligne, pourquoi s'en priver! D'ailleurs, si la texture et la fraicheur vous plaise, ca se décline à volonté, je vais même essayé en version salée, avec un jus de tomates maison et des épices et/ou des arômates.
l agar ca sert de coupe faim ou autre chose si cela emplit lestomac ce doit super est ce que ca remplace quel que chose merci de me repondre