Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carochri le 19-07-2007 à 14:03

coupe faim

Hello les filles,
Connaissez vous des coupes faim naturels
ou médoc qui marcheraient afin de nous aider un peu à tenir...

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KoxinL le 20-07-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les kilofighteuses, petite précision, j'ai donné les INFOS sur le hoodia des bushmens car moi-même, je ne savais pas ce que c'était, et que j'ai pensé utile de transmettre les infos que j'ai pu trouver là-dessus à nos chères compagnes de régime.
En aucun cas, je ne suis pour les produits chimiques ou autres subterfuges douteux pour nous faire maigrir. Il n'y a que la volonté qui paie dans ce domaine, et comme je l'ai dit quelques posts plus haut, un verre d'eau et une pomme, ça fait l'affaire pour couper la faim.
Voilà, c'était juste pour clarifier.
Bises à toutes, courage et
A BAS LES KILOS !

posté par sweet le 19-07-2007 à 17:43

bravo à Oim pour son sens de l'humour j'étais pétée de rire!

posté par corsica le 19-07-2007 à 15:57

Attention avec ses coupes faims. Certains ne sont pas bons pour la santé. Et puis il faut faire attention entre le fait d'avoir faim et celui d'avoir envie de manger...Parceque c'est en partie quand on ne fait plus la différence qu'on grossit. Et si tu as juste envie de manger, le coupe faim ne réduira pas cette envie (à moins que ça ait un effet psychologique).
Je sais pas si j'ai été très claire...
Mais bon courage, car que se soit l'envie de manger ou la faim c'est assez dur de résister.
Mon petit conseil (qui vaut ce qu'il vaut après tout), essaie de manger des fruits ou des légumes dans ces moment là. En générale la plupart peuvent être mangés à volonté (except bananes cerise etc)...

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:34

J'ai regardé sur Google, ça a l'air de se trouver assez facilement si tu veux commander sur le web, par contre, en magasin, tu peux peut-être essayer les para-pharmacies...

posté par LoulouteParis le 19-07-2007 à 15:28

Les filles ça s'achète ou le hoodia des bushmen?

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:20

Et voilà, si ça peut aider les personnes, qui comme moi, ne savait pas ce qu'était le hoodia des bushmen...enfin, entre nous, les pommes et l'eau, c'est aussi bien !

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:19

Le cactus Hoodia :
L’utilisation traditionnelle de la plante Hoodia Gordonii pour ses propriétés inhibitrices d’appétit se faisait soit crue soit asséchée. Les fleurs, les racines et les épines de la plante n’étaient pas consommées par les San Bushmen. L’utilisation naturelle de Hoodia consiste à couper la plante, enlever sa pelure, ensuite la mâcher et boire sa sève.
Des correspondants de chaînes Télévisées (BBC, MSNBC...) ont assisté à la consommation de la plante dans sa forme traditionnelle et ont affirmé son effet immédiat sur la suppression de l’appétit. Il est clair que Hoodia Gordonii ne peut pas être consommé par beaucoup de consommateurs dans sa forme naturelle. Par conséquent, la plante Hoodia est asséchée en Afrique du Sud avant d’être transformée en poudre, en concentré ou en gélules.

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:19

Posologie :
La dose habituelle est de 1 à 2 gélules 1 heure avant les repas avec grand verre d'eau.
Résultats attendus:
Le produit minceur Hoodia commence à donner des résultats à partir de la première semaine. Toutefois, certaines personnes éprouvent une inhibition de l'appétit après 1/2 heure d'utilisation et atteignent des résultats performants plus rapidement que d'autres. Mais dans tous les cas les résultats sont garantis.

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:18

Historique :
La plante Hoodia Gordonii qui est aujourd'hui formulée en gélules était utilisée par les Bushmen pendant des siècles sous sa forme brute. Ils consommaient Hoodia avec un rythme régulier. Les “San” mâchaient la plante pendant les périodes de pénurie de nourriture afin d’alléger la faim et la soif. La plante Hoodia Gordonii est considérée par les Bushmen comme une plante extrêmement importante grâce à ses propriétés précieuses qu'ils ont découvert lors de leurs voyages de chasse dans le désert de Kalahari, endroit où pousse la Hoodia Gordonii.
Le pouvoir de cette plante succulente appelée par les San “khoba” (Hoodia) attire de plus en plus l’attention internationale dans le traitement de l’obésité. Le monde a finalement accordé de l’importance au peuple “San”

posté par KoxinL le 19-07-2007 à 15:16

Explication sur le Hoodia :
Description :
Hoodia Gordonii est un produit minceur dont les ingrédients sont cultivés en Afrique du Sud, c'est :
- Un excellent inhibiteur pour l’appétit,
- Contient seulement des ingrédients naturels,
- Totalement sûr et efficace.
Le produit minceur Hoodia est une plante de cactus qui contient des substances pouvant engendrer un contrôle surprenant sur l’appétit. L'emploi de Hoodia en tant qu’inhibiteur d’appétit est soutenu par des expériences historiques et des études scientifiques récentes. Le produit Minceur Hoodia est fort connu grâce aux San Bushmen (débroussailleurs des San de l’Afrique du Sud) qui ont appris de leurs ancêtres que cette plante réduisait les sensations de faim. Les Bushmen de l’Afrique du Sud considèrent que Hoodia est une nourriture, une eau et un remède.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.