Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carochri le 19-07-2007 à 14:09

protéines...

Pour se caler et éviter de dévorer pates, riz, céréales et pain,
c'est bien connu,
il faut manger des protéines qui calent durablement.
Mais comment faire quand on aime pas trop la viande et le poisson ?
A part jambon, poulet, thon et filets de sole... avez-vous des idées simples, rapides et efficaces pour manger plus de protéines light ? merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par katia_567 le 26-06-2010 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

katia_567 le 11-06-2010 à 11:08

salut phedre  moi c'est katia depuis 2 semaines je fais mais seule le regime dukan ca decend mais tout doux  mais ton regime hp m'interesse je te donne mon mail si tu veux  merci phedre a bientot    [email protected]    biz

salut phedre   je suis contente la j'ai passé la barre des 70 kg  la  j'en suis a 68kg avec dukan  je fais 4jours pp et 3 jours pl mais les legumes je les prends que le midi et le soir pp c'est bien pour moi je te souhaite bon courage  a bientot biz

posté par katia_567 le 11-06-2010 à 11:08

phedre le 28-03-2008 à 17:47
dans le supplement du topsanté de mars, il y a un guide pour le regime hp naturel.
Je le fais depuis le debut de la semaine et j'ai déjà bien perdu.
Tu peux aller voir mon alimentation si tu veux.
J'ai droit a certain legumes avec et ca passe beaucoup mieux , car j ai essayé dukan et je n'y suis pas arrivée n'etant pas une mangeuse de viande
si vous avez besoin de renseignements, laisser moi un message
bon courage

salut phedre  moi c'est katia depuis 2 semaines je fais mais seule le regime dukan ca decend mais tout doux  mais ton regime hp m'interesse je te donne mon mail si tu veux  merci phedre a bientot    [email protected]    biz

posté par debi le 28-03-2008 à 17:49

Le blanc d'oeuf est compose à 99,9 % de proteines, ensuite il te reste tous les laitages maigres pauvre en  MG, riche en proteine, les crustaces et le soja. Ou alors les complements alimentaires hyperproteinee.

Bon courage

posté par phedre le 28-03-2008 à 17:47

dans le supplement du topsanté de mars, il y a un guide pour le regime hp naturel.
Je le fais depuis le debut de la semaine et j'ai déjà bien perdu.
Tu peux aller voir mon alimentation si tu veux.
J'ai droit a certain legumes avec et ca passe beaucoup mieux , car j ai essayé dukan et je n'y suis pas arrivée n'etant pas une mangeuse de viande
si vous avez besoin de renseignements, laisser moi un message
bon courage

posté par chacha88 le 28-03-2008 à 17:45

pour compenser les protéines que vous ne prenez pas dans la viande, sans vous goinfrer de pates, riz,...

manger les légumes -graines secs cuits qui sont à la fois féculents et légumes et qui sont bourrés de protéines:   

lentilles, haricots coco, haricots blans, rouges, millet, quinoa,...

etc    il y en a un choix assez conséquent en magasin bio pour avoir des idées.

posté par pierina73 le 28-03-2008 à 17:40

salut, j'ai toujours servi de la viande mais en quantité limité(80g pour un steak par exemple) et chaque jour; mais j'ai du mal à compléter avec des protéines végétales car je ne connais pas très bien les proportions. Comment ne pas en manger trop ?

posté par sweet le 19-07-2007 à 17:48

j'ai exactement le même problème que toi mais c'est vrai que Bibicrock a fait le tour de la question: il n'y a pas 50 solutions! par contre il y a plus de 50 façons d'accommoder le jambon le poulet (ou autres volailles) : à voir sur les sites de recettes: papillotes, grillades etc...bon appétit! penses aussi que tu peux quand même consommer pâtes, riz et céréales s'ils sont complets et en petites quantités!

posté par Bibicrok le 19-07-2007 à 14:13

coucou il existe du tofu, que tu trouveras en magasin bio
sinon oeuf,fromage blanc 0%, ...
et sinon association féculents / légumineuses
voilà bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.