Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 20-07-2007 à 11:00

BIO - Donnez moi des conseils pour tester et commencer... Je n'y connais rien??? Please...

Je suis allée dans la boutique NATURALIA. Je voulais m'acheter des céréals bio pour le matin... Impossible, 10.000 sortes, avec ou sans préparation, céréals simples ou mélange, muesli...
Les pates, le riz, la seoule, le couscous idem... Le sauce sojas idem... C'est fou...
Donnez moi des conseils, si vous manger bio, et que vous aimez particulièrement un produit, dite le moi...
J'achète, je goute, je teste, et je choisirai le meilleur (pour moi lol)...
Merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par LoulouteParis le 20-07-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BCP... Je vais clairement prendre contact avec toi... Merci encore

posté par Echo le 20-07-2007 à 12:23

Bonjour,

personnellement, j'ai fait l'autre jour un gratin de quinoa et de courgettes, pour découvrir cette céréale que je ne connaissais pas, et tout le monde s'est régalé !
Je ne sais pas si ça se mange dans du lait au petit déjeuner, par contre, moi je l'utilise comme du blé ou du riz, à peu de choses près.
Sinon j'adore le muesli + lait de soja, et j'ai peu à peu remplacé tout mon lait par du lait de soja, d'ailleurs.
A noter que des produits BIO on en trouve un peu partout, pas seulement chez Naturalia. Le sigle "AB" est la garantie d'un produit BIO.
On en trouve en supermarché, et bien sûr en magasin BIO, mais aussi sur les marchés parfois, et on peut quasiment tout commander en ligne.

C'est un état d'esprit plus qu'un régime, une volonté de prendre soin de soi ET de l'environnement.
Ca peut se répercuter par la suite sur une façon de vivre : produits de beauté etc, non polluants, non testés sur les animaux, à base de produits naturels, il existe plein de façon de se faire du bien sans (trop) faire de mal.
N'hésite pas à me MP, Louloute, je suis en pleine découverte de tout ça, le BIO en tête, je serai ravie d'en discuter.
Bises ! :-)

posté par LoulouteParis le 20-07-2007 à 11:34

Ben voila mais le quinoa ce se mange en céral , et de pleins de façons différentes, et surtout il y en a pleins de sortes. Donc tu achètes laquelle toi? Et dans quel magasin?
Tu vois c'est ca que je veux savoir : Quinoa, ca se mange comment (genre le matin juste avec du lait?)
Et surtout quelle sorte ?
Merci bcp en tout cas

posté par BILOU le 20-07-2007 à 11:10

Louloute Paris, Bojour, je suis Bilou, mais mon surnon, donné par mes 2 fils est Louloute . Hélas sur naturalia je ne peux rien te dire car j'habite en campagne, ile me faut faire 50 km pour trouver ce genre de magasin . Bon courage .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.