Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoulouteParis le 20-07-2007 à 11:00

BIO - Donnez moi des conseils pour tester et commencer... Je n'y connais rien??? Please...

Je suis allée dans la boutique NATURALIA. Je voulais m'acheter des céréals bio pour le matin... Impossible, 10.000 sortes, avec ou sans préparation, céréals simples ou mélange, muesli...
Les pates, le riz, la seoule, le couscous idem... Le sauce sojas idem... C'est fou...
Donnez moi des conseils, si vous manger bio, et que vous aimez particulièrement un produit, dite le moi...
J'achète, je goute, je teste, et je choisirai le meilleur (pour moi lol)...
Merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par LoulouteParis le 20-07-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BCP... Je vais clairement prendre contact avec toi... Merci encore

posté par Echo le 20-07-2007 à 12:23

Bonjour,

personnellement, j'ai fait l'autre jour un gratin de quinoa et de courgettes, pour découvrir cette céréale que je ne connaissais pas, et tout le monde s'est régalé !
Je ne sais pas si ça se mange dans du lait au petit déjeuner, par contre, moi je l'utilise comme du blé ou du riz, à peu de choses près.
Sinon j'adore le muesli + lait de soja, et j'ai peu à peu remplacé tout mon lait par du lait de soja, d'ailleurs.
A noter que des produits BIO on en trouve un peu partout, pas seulement chez Naturalia. Le sigle "AB" est la garantie d'un produit BIO.