Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paupiette77 le 15-01-2008 à 14:25

Trop de questions !!

1/ Peut t'on mettre du sirop sans sucre pour boire plus facilement les 2l d'eau par jour?

2/ Es ce que boire beaucoup d'eau reduit les céllulites?

3/ Aprés avoir bu 2l allez vous souvant au toilette? car moi je sais que si je boit je me retien car y allée toute le temps sa devien barbant lol

Merci pour vos réponce !!

Bye

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par AureliePdiet le 16-01-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sirop sans sucre pourquoi pas mais tu restes en permanence avec le gout sucré en bouche, c'est ce qui peut être dérangeant car tu ne t'habitues pas à moins avoir envie de sucre.
sinon, tu as effectivement le jus de citron ou le pulco citron qui ne sont pas sucrés et n'ont pas le gout sucré.
autres solutions : l'antésite (gout réglisse), un sachet de thé ou tisane que tu laisses infuser dans ton litre d'eau, ça donne un gout sympa.

au plus tu bois, au plus tu auras envie d'aller aux toilettes, c'est normal et c'est bon signe, tes reins fonctionnent bien . par contre, se retenir, je te le déconseille, tu risques les infections urinaires et puis franchement, c'est pas agréable de rester avec l'envie d'uriner.

posté par paupiette77 le 15-01-2008 à 18:04

es que le velo d'appartement est bon pour affinner les jambes?

posté par debi le 15-01-2008 à 15:04

moi je bois beaucoup et sans sirop, je crois que c'est une question d'habitude.
T puis moi j'adore l'eau, peut etre que je en suis pas un bon exemple.

posté par missliz le 15-01-2008 à 14:40

Moi perso je mets du sirop sucré dans mon litre et demi, sinon je ne le bois pas... Je ne pense pas que ça ait une grande influence sur ta perte de poids, à condition de ne pas forcer sur les quantités, bien entendu!
Pour ce qui est d'aller aux toilettes, je pense que j'y vais environ toutes les heures, j'ai une grosse vessie à priori!!! Mais bon, même si c'est pénible, ça fait un bien fou de boire, donc... tiens le coup!
Bon courage! Bizzzzzzzzzzz

posté par paupiette77 le 15-01-2008 à 14:38

Merci pour c'est infomation !! Je n'aime pas trop le citron :):) j'ai lu sur d'autre question que l'on pouvait utilisé du pulco ? pk du pulco et pas du sirop sans sucre?

posté par verodanija le 15-01-2008 à 14:38

pour la première question je ne pense pas que ça pose problème sauf que tu auras toujours envie de sucré et des fois dans les régimes si tu as faim ça n'aide pas, pour ce qui est d'aller au toilette je ne te conseille pas de te retenir parce que sinon c'est tes reins qui ne vont plus être d'accord, donc fait attention. Voilà bisous

posté par amandousse le 15-01-2008 à 14:27

Pour les deux premiere je ne peu te répondre mais pour la derniere oui je vais tres souvent au toilette car ma vessie n'a pas l'habitude que je consomme autant d'eau mais il faut juste laisser au corps le temps de s'habituer et tu verra sa ira mieu

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.