Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par najet30 le 17-01-2008 à 17:32

probleme ou pas je prend pas de ptit dej

bonjour voila je me couche tard et donc me leve tard vers 11h donc j'ai pas fain et je ne dejeune pas je mange normal vers 13h et le soir est ce que je peut continuer ou il faut que je me force a me lever le matin? cela peut il m'empecher de perdre du poids? merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miaou13 le 17-01-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu dis que tu te leves tard mais tu te couches tard aussi non ? alors decales tes repas en fonction pour avoir un bon équilibre car celui du matrin est essentiel c'est celui qui te donne l'energie pour toute la journée bisouss

posté par rosedu80 le 17-01-2008 à 18:05

moi je ne pren jamai de peti dej non plu que un ou de café mai je peu rien n avaler sa ne m empeche pa de perdre

posté par missliz le 17-01-2008 à 17:49

Tu as un rythme particulier, c'est clair... Pourtant je pense qu'il faut que tu te forces à garder 3 repas minimum par jour.
Ne te lève pas plus tôt pour autant, il faut que tu te reposes. Mais même à 11h, prends un petit dej, même léger, pour enchaîner sur un déjeuner après.
Courage à toi! Biz

posté par vivalou le 17-01-2008 à 17:37

il est conseillé de prendre un ptit dejeuner complet le matin c'est important c'est ce qui t'evite de bouffer n'importe quoi la journée. mais moi je ne suis pas un exemple a suivre puisque meme si je me leve a 7 heures pour les enfants je n'arrive pas a manger le matin!!! et pourtant je pense que ca m'aiderait dans ma perte de poids!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.