Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par followo le 18-01-2008 à 23:43

repas équilibrés, mais pourtant trop de glucides !!

bonjour ^^

voilà mon probleme: je mange relativement équilibrés: beaucoup de legumes et de fruits, feculents en quantités reduites, pas de sucre ni patisseries etc, mais peu de viande.

D'apres ce que j'ai pu lire, j'ai une consommation trop
élevée en glucides ce qui me fait grossir ( cuisses cellulites..). Mais si je reduit mes portions en legumes j'aurais encore faim ( puis c'est censé etre à volonté non ??).
Que me conseillez vous ? Y a t'il des complements qui permettent d'agir sur le stockage des sucres ? (autres qu'à la pectine de pomme car j'y suis allergique)

je vous remercie beaucoup !!
bonne soirée à vous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par followo le 22-01-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je mange trop de glucides parce que je ne mange quasiment que des legumes et des fruits, en grande quantité pour arriver à satiété...le probleme c'est que c'est aliments comportent beaucoup de glucides (plus que viande etc) et d'apres une analyse, je depasse le nombre moyen journalier ( il y a une quantité maximale de lipides, glucides etc à ne pas depasser par jour)

posté par petiteetoile123 le 18-01-2008 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
Alors si on te dit trop de sucre, ce n'est pas par rapport aux légumes, ils ne sont pas si sucrés mais c pour les fruits et le fait que tu ne manges pas trop de protéines... c leur truc informatique qui disent cela.. la seule chose à faire.. pour toi c'est d'équilibrer en protéines.. en prenant à défaut de viande, au moins du poisson... De toute façon faut pas se fier à 100% au truc que tu fais pour savoir sur internet...
et puis je te conseille le sport.. .c bon pour tout
Et si tu veux un conseil va voir nutritionniste ou diététicien qui te diront exactement.. mais je pense que tu es sur la bonne voie
BONNE CONTINUATION sur le chemin des kg en moins

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.