Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abs le 19-01-2008 à 22:23

La cuisine Japonaise - ki aime?

J'ai découvert la cuisine niponne il y a des ca quelques années et j'adore les gouts, les couleurs et l'idée de bien être qui se dégage de cette cuisine.

Aimez-vous les spécialités Japonaises ( sushis, soupes, soja etc)?

Si ca vous interesse j'ai mis un petit article sur mon blog et une mini video recette de sushis aux concombres ultra légère...

Avis aux amatrices, j'attends vos réactions, vos questions et recettes si vous en connaissez!

Bisous à toutes!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par doucetendre01 le 20-01-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jsuis une fan de la cuisine nipponne j'adore les soupes mais franchement les sushis c'est royal et c'est vrai qu'avec on mange sain et léger...

posté par missphoebs le 20-01-2008 à 14:00

j adore la cuisine japonaise !!! en plus je trouve qu ils ont un gout de la creation et de l esthetisme impressionnant... Un couteau, un bout de légume et hop un petit chef d oeuvre est né
Je fais moi aussi mes sushis moi meme et ca fait toujours sensation!!!! on maitrise vite le geste apres ca va tout seul

posté par ordi le 20-01-2008 à 13:57

c'est franchement trop bon,hier soir nous y sommes allés un regal,au fait qui a des recettes?? ça serait sympa de nous les communiquer!

posté par MinakoV le 20-01-2008 à 13:46

la cuisine ponaises j'adore je me suis fait dailleur quelques sushis hier soir mais je fais les plus simple qui existe! feuille d'algue+saumon ou thon+riz! Et la sauce soja c'est un vrai régale dès que je peux en mettre j'en met! lol!

posté par abs le 20-01-2008 à 13:35

Moi je pense sincerement qu'on devraient vraiment plus inclure la cuisine japonaise dans nos régimes...

Je vais essayer de mettre plus de recettes faciles sur mon blog!

Biz

posté par lovelynou le 19-01-2008 à 23:03

Mmmmmmmmhhhhhhhh, j'adore la cuisine japonaise,elle est tellement originale, pleine de couleurs, de goûts, de texture, de senteurs, de formes, tout pour émoustiller les papilles et découvrir de nouvelles sensations. Si je pouvais, j'en mangerai plus souvent parce qu'elle est légère.Sinon, j'aime découvrir toutes sortes de cuisine, faire un tour d'horizon de toutes les saveurs et m'inviter au voyage. C'est magique!

posté par justinevry le 19-01-2008 à 22:31

je suis fan, je mange très sauvent au restau japonais près du boulot. Le serveur n'amène plus la carte, il connaît nos habitudes.

Je ne suis en revanche pas fan des brochettes au fromage.

posté par amandousse le 19-01-2008 à 22:29

Moi j'aime toute les cuisines car découvrire des gout des saveur des odeur des couleur j'adore. et puis en plus s'est souvent tres bon. pour l'instnt tout se que j'ai gouter des diver pays je n'est pas été déssus.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.