Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chippie38 le 19-01-2008 à 23:37

Par quoi remplacer :

Bonjour, je débute dans ce régime et j'ai reçu comme tout le monde le menu de la semaine, j'ai fait mes courses mais il y a des choses que je n'aime pas et je sais pas par quoi les remplacer :
les fraises (j'aime, mais c'est pas la saison et je suis enceinte donc à proscrire pour moi)
le miel
les pruneaux
les champignons
et le melon car c'est pas vraiment la saison non plus...

Merci de votre aide

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chippie38 le 20-01-2008 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles
Les champignons et le miel j'aime pas ça. Je peux remplacer le miel par de la confiture ?? Et les champignon je vois pas par quoi ??
Sinon les fraises je peux pas en manger car je peux pas bien les lavé c'est pour ça sinon ça ne poserait pas de problème en effet.
Non je fais pas de régime a proprement dit, mais bon je vais essayer de manger equillibré et sans grinotage ca sera déjà pas mal pour ne pas prendre trop de poids... Enfin je vais essayer car contrairement a ce que raconte la légendre moi j'ai pas d'envie c'est plutot le contraire, plein de choses ne me font plus envie... ralala allez encore 4 mois a tenir, lol !!

posté par lasouris59 le 20-01-2008 à 00:49