Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 20-01-2008 à 16:57

La même cuisine pour toute la famille ?

Envie d'en savoir + sur vous.

Comment gérez-vous votre régime avec votre vie de famille, professionnelle et sociale ?

La même cuisine pour tous ou non ?

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sabinediet le 20-01-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel âge a ta fille Domiedome ?

posté par domiedome le 20-01-2008 à 21:31

perso je fais pareil pour tout le monde mais avec des pates ou du riz ou de la semoule ou des pdt (enfin un féculent) en plus pour ceux qui veulent.. ma fille et moi c "régime" mais mon zhom et mon ado de fils hors de question lol mais ils apprécient mes ptits plats régime avec kek chose en plus lol

posté par sabinediet le 20-01-2008 à 21:31

Justine pas mal ça, en effet je garnis tjs un peu moins mon côté de pizza par exemple.

Vous avez vraiment tous et toutes de super astuces à partager pour que les blogueuses d'aujourdhui assurent ++++

posté par justinevry le 20-01-2008 à 21:26

Quand ça lui plait il partage volontier. Aujourd'hui on a fait tarte aux épinards et tofu. Il y avait de la feta en plus sur sa moitié.

posté par myle26 le 20-01-2008 à 21:25

Je cuisine très souvent la même chose pour moi et ma famille, et cela sans trop de problème, surtout pour le midi. Ils prendront du fromage, pas moi, de plus grosses quantités.
Par contre le soir, je cuisine un peu plus pour eux. Très souvent, je n'ai qu'une soupe et un yaourth.
Je suis sourtout très vigilante qu'en à la matière grasse.
Bisous.

posté par scarlatine le 20-01-2008 à 21:18

Mon mari et moi faisont le meme regime plus ou moins , ayant mis 15 ans pour le decider à faire enfin un regime , il a opté pour la chrono , j ai sauté sur occasion , regime adaptable egalement avec mes pioupious bisous Nath :)

posté par sabinediet le 20-01-2008 à 20:56

Sam régime signifie pas bon pour ton mari ? L'as-tu déjà roulé avec un plat diet sans lui dire qu'il était peu gras ?

Maeva, Cally, Zaboups et les autres qui faites la même cuisine pour tout le monde comment avez-vous pu convaicre vos hommes de manger "régime" ?

Idéalement, votre alimentation est normale et seules les portions de vos chéris et chérubins devraient changer.

Vaiesse j'approuve +++ ton message.

Laly comme toi, pas de viande pour moi mais je la cuisine pour mes 2 hommes et comme ça ne me tente pas, aucun risque de dérapper ;-))

posté par cally49 le 20-01-2008 à 19:43

Moi je fais la cuisine pour nous deux donc régime pour lui aussi, ça peut pas lui faire de mal mais bon le midi on mange pas ensemble donc je pense qu'il se rattrape hihihi !!!

posté par laly13 le 20-01-2008 à 19:37

A la base moi je ne mange pas de viande, et mes hommes sont des "viandard" jusqu'à la moelle!lol
Je fais en sorte de faire le même légume ou féculent pour tous.

posté par elisa1232 le 20-01-2008 à 18:55

chez moi c'est difficile car je vis seule avec les enfants et dés que je fait des légumes c la bagarre a table et je ne peut pas me permettre de faire self a la maison en plus je n'aime pas cuisiner et donc je fait a manger par obligation , avez vous des conseils ?merci et bon courage a tous

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.