Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samsi08 le 20-01-2008 à 23:11

Voir le profil

j aimerai la recette des tomate farci

bonjour je m apel hanane je commence mon regime aujourd hui et jai decider de maigrir en mangean de la soupe au legume est ce conseiller?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par samsi08 le 28-01-2008 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci c genti pour vo recette

posté par LYDIA83 le 20-01-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une recette ww tomates farcies tu prend pour "2p; "300G de bifteak h,à 5%,dans un ravier tu y met du sel,poivre,persil, oignon,coupé en lamelles fines, 1 oeuf entier+2biscottes que tu as laisse trempée dans l'eau, bien égouttées,tu mélanges le tout, tu prend 4tomates évidées, et tu remplies et tu fais cuire 30mn au four et tu met la chair vidée des tomates autour, bon avec du riz ou pates,peut cuire aussi dans un plat antiadhésive, voilà une autre recettes avec 1oeuf+biscotte, viande tres moelleuse, les enfants aiment aussi biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.