Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vita62 le 21-01-2008 à 20:17

Idée recette d'une journée ...

Jour à toutes !
Ce matin : café noir, jus orange frais et un fruit pour 10 heures (j'étais pressée et j'ai pas pu prendre mes céréales K)
A midi : soupe toute faite asiatique (18 ca les 100 ml ! Yes !), 2 tr. de pain intégral, une noisette de semblant de beurre (extra litht) et une tranche de jambon dégraissé ...
De l'eau : 3 verres le matin et 4 l'après midi ...
Vers 16 heures : 100 gr. de flocons d'avoine cuit au lait écrémé avec un rien de fruits au sirop light (sans adjonction de sucre)
Et là à l'instant, je viens de déguster (le mot est faible !) 2 petits cents grammes de pâtes, 30 g. de fromage râpé (15% de matières grasses) avec 300 g. de ratatouille maison (préparée la veille car je bosse !)
Voilà, je pense ne pas avoir dépassé les 1200 calories et j'ai le ventre bien gonflé ... :)
Qui a d'autres idées d'un jour ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Ketsu le 27-01-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dis peux tu me dire le nom de ta soupe asiatique stp? Jadore trop les trucs asiatiques cest un enorme plaisir pour moi et ca me bourre vite meme leur simple soupe!! Alors est ce la soupe miso? Ou une autre? Car comme ca jen mangerai le week end =D

Bisouus ne moublie pas

posté par svan le 21-01-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

N4OUBLIE PAS DE VERIFIER TES CALORIE EN CALCULANT CHAQUE INGREDIENTS COMME 9A TU ES SURRRRRRRRRR DENE PAS DEPASSERTON FORFAITTTT

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.