Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 23-01-2008 à 21:13

JE MANGE MIDI ET SOIR UN CARRE DE CHOCOLAT NOIR !!!

Bonsoir,

J'ai du mal à me passer de mon carré de chocolat noir 85 % ou 99 %. C'est vraiment vital, un besoin très bizar, est ce normal ? Est ce que je peux cotinuer à en manger ou pas et à quel fréquence ? Merci de vos rèponses

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flodiet le 26-01-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2 carrés de chocolat par jour ne nuiront pas à la perte de poids.
en plus c'est le meilleur, car le blanc, ce n'est pas du chocolat ! tous les puristes le diront !
et le chocolat au lait est plus calorique que le noir.

posté par a_benamar le 25-01-2008 à 10:39

Bonjour. Je prend du 80%. C'est vital pour moi, quelque soit le régime que je veux faire, je ne me pose jamais de questions pour le chocolat, ça fait partie de la liste de mes courses. Cela fait un bon moment que ne perd plus un Gr, mais je n'en prend pas non plus, donc pas de soucis. Bisous et grand courage.

posté par kyleeva le 25-01-2008 à 10:37

si c'est du noir a 99% ou 85 % et juste apres le repas pas de probleme a mon avis

posté par Betty24 le 25-01-2008 à 10:19

Bonjour Xzerta, je trouve que tu as du courage de manger du 99%? G essayé, c'est super amer. Au-dessus de 80% j'peux pas. Si tu aimes le 99% tant mieux pour toi, surtout un carré 2 fois par jour, C pas ce qui va t'empêcher de maigrir, en plus c bon pour le moral! Bisous

posté par XZERTA42 le 25-01-2008 à 09:53

Merci pour vos petits message, j'ai moins de frustration !!! bious a tous et bon courage

posté par grib le 23-01-2008 à 22:13

Bien sûr que tu peux en manger! au contraire, vaut mieux continuer à manger 1 morceau par jour et ne pas t'en priver sinon tu vas y penser à chaque fois que tu passeras devant ton placard et tu finiras par engloutir la tablette !
Alors continue à manger ton petit carré de chocolat en plus ça remonte le moral!!!

posté par Sekhmette le 23-01-2008 à 22:01

Chocolat noir... Du magnésium et c'est bon pour le moral. Il vaut mieux garder ton carré de chocolat et rester résonnable sur le reste que supprimer ton chocolat si vital... Sinon tu vas pas aimer ton régime, te démotiver et manger plein de truc... Donc moi je suis pour le chocolat (à consommer avec modération)

posté par pausecafe1966 le 23-01-2008 à 21:49

alors les filles vous avez droit a votre carré de chocolat apres chaques repas...mais dans l'heure qui suit...pas apres c'est la que le corp ne comprendra pas...

posté par MAROVI le 23-01-2008 à 21:37

il n'y a pas de problème à manger du chocolat noir et en petite quantité, si tu fais attention à tout le reste. cela t'évites la frustration, et le plaisir n'est pas interdit tant qu'il est raisonnable
bisous

posté par doucetendre01 le 23-01-2008 à 21:24

et en prime c'est source de magnésium!!!!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.