Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je ne suis pas dieteticienne, mais 20ans de pratique en salle de muscu
Je pense qu'il est normal que l'on se sente gonflée apres une seance de sport, ce sont les muscles qui gonflent et les musclent sont aussi plus lourd que la graisse ce qui explique souvent la prise de poids ou la stagnation, mais il ne faut pas se decourager et continuer. Les resultats seront la!!!
en ce qui concerne le sport avant le ptit dej, il y a plusieurs ecoles à ce sujet. Certains sont pour, d'autres contre.
En ce qui me concerne, je suis pour, mais attention, mieux vaut faire un controle sanguin de la glycemie a jeun avant de s'y lancer. Si tu as tendance a etre en hypoglycemie a jeun, avec le sport, tu risques le malaise.
Pourquoi ne pas emmener ton petit dej a la salle? ainsi, tu pourrais faire ta seance de cardio à jeun, tu dejeunes pour reprendre des forces, et tu t'attaques a la seance de muscu.
En attendant, felicitation à toi de t'y etre mis aussi serieusement!! 2h 3à4fois par semaine c'est tres bien et tu auras des resultats. Ne te decourage pas, ils sont parfois longs à venir