Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 23:07

question aux experts diet

cardio+abdos+etirements+musculation en salle de gym 3à4fois par semaine et je sais qu'il vaut mieux le faire a jeun pour mieux demarrer le métabolisme et donc maigrir plus
en rentrant à la maison il me reste 1h avant de déjeuner el la plus part du temps je n'ai pas faim parceque je bois 75 cl d'eau
donc je voudrais savoir si je peux reporter mon petit-dej à l'heure du snack tout en sachant que j'ai vraiment faim vers 16H30
Je dine en général vers 19H30
MERCI DE ME REPONDRE
PS : le régime est celui d aujourd'hui.com

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par wendysyl81 le 30-01-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas dieteticienne, mais 20ans de pratique en salle de muscu
Je pense qu'il est normal que l'on se sente gonflée apres une seance de sport, ce sont les muscles qui gonflent et les musclent sont aussi plus lourd que la graisse ce qui explique souvent la prise de poids ou la stagnation, mais il ne faut pas se decourager et continuer. Les resultats seront la!!!

en ce qui concerne le sport avant le ptit dej, il y a plusieurs ecoles à ce sujet. Certains sont pour, d'autres contre.
En ce qui me concerne, je suis pour, mais attention, mieux vaut faire un controle sanguin de la glycemie a jeun avant de s'y lancer. Si tu as tendance a etre en hypoglycemie a jeun, avec le sport, tu risques le malaise.
Pourquoi ne pas emmener ton petit dej a la salle? ainsi, tu pourrais faire ta seance de cardio à jeun, tu dejeunes pour reprendre des forces, et tu t'attaques a la seance de muscu.
En attendant, felicitation à toi de t'y etre mis aussi serieusement!! 2h 3à4fois par semaine c'est tres bien et tu auras des resultats. Ne te decourage pas, ils sont parfois longs à venir

posté par ghita le 27-01-2008 à 21:54

merci bcp vous m'encouragez de plus en plus demain je commence ma 4semaine et mon objectif encore 7 kg a perdre de plus je crois que c faisable je suis contente bonne soiree a tous le monde*

posté par ghita le 26-01-2008 à 21:51

j'aimerai bien que qlq 'un m'aide je suis le regime du site il ya 3semaine resultas 2KG perdu pas bcp mais bon ça commence a baisser ma question pour les habituees si le regime quon reçoit chaque semaine correspond auux nombre de kg perdu j'explique je crois qu'l y on a d'autre qui perdent plus que ça mais je ne sais pas qi le regime ça differe de l'une a l'autre j'espere que vous avez compris ma question merci

posté par indou le 25-01-2008 à 19:08

ou peut on trouver la réglette minceur

posté par indou le 24-01-2008 à 16:58

j'ai aussi une remarque(enfin j'ai trouvé quelqun pour me renseigner )
je me sent trés enflée apres mes seances de sport pouvez-vous me dire à quoi c'est du
merci beaucoup d'avance

posté par indou le 24-01-2008 à 14:46

MERCI gregoire bon je vais essayer !!

posté par miaou13 le 24-01-2008 à 01:20

trop drole gregoire j'ai dit la meme chose dans le groupe bonne nuit bisouss

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.