Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 24-01-2008 à 15:01

kecek c''est ke ce regime?

Kikou
Je vous entends toutes parler de regime dukan (ou un truc comme ca) et tout les autres a coté.
Moi je connais que celui hyperprotéiné (qui coute super cher et "c'est pas bon....")
Pouvez-vous me dire en koi consiste les autres et celles qui les ont esayé ce kelles en pense.
Merci pour bien vouloir eclairer mes lanternes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Cathelyne le 24-01-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Lolo,
Oui, le régime DUKAN consiste à ne manger que des protéines en phase 1 (moins cher que les sachets qd même), tu rajoutes les fruits et légumes en phase 2 et enphase3, stabilisation qui peut être TRES longue selon le nb de kg que tu auras perdu. Il est vrai qu'il est efficace qd tu restes lgtps sur la phase 1. Moi je le fais depuis lundi, je me sens dégonflée un peu ms pas de perte de poids sur la balance. je pensais perdre au moins 1 ou 2 kg sur qq jours et RIEN !! Je commence donc autre chose lundi prochain. Trouve bien ta voie et fouine sur les différents forums. Bisous et bonne continuation.

posté par lolo35 le 24-01-2008 à 15:10

weight watcher ma mere a fait donc je connais mais c'est tout les autres je ne savais meme pas que cela existait.
Merci de tes infos car je cherche ma voix....
Mais deja je travail sur ma boulimie et la c'est pas top car depuis tout a l'hure je sens que je vais craquer......

posté par juju1383 le 24-01-2008 à 15:06

salut je suis nouvelle sur aujoud'hui.com, mais je peux te parler de régime du dr Dukan, pour l'avoir fait pas plus tard qu'en octobre, et c vraiement pas super, ça marche masi à long terme on se lasse vite, il consiste à manger des protéine pure, càd du jambon, des oeufs, de la viande ( poulet, steak..) des laitages à 0%, ensuite dans la 2ème phase tu rajoute les autres aliment, fruite légume,... ça marche plutot bien parce que moi j'ai perdu 6 kilos en 1.5 mois. mais j'en ai eu marre parce que pour perdre vite, il faut rester en phase 1 et manger des oeufs et du jambon tout les jour c chiant. voilà. mais si tu veux plus de détails di le moi j'ai le livre à la maison. ou achete le il se trouve en grande surface. j'ai aussi fait Weight watchers pendant 1 ans et demi si tu veu

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.