Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2a le 26-01-2008 à 16:04

resto chinois ce soir ??

slt les filles ce soir je voudrais manger resto chinois je compte prendre des bouché vapeur et des rouleau de printemps q'en pensez vous ? je n ai pas fais un seul ecart et je ne voudrais pas en faire ce soir........??

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par floriette le 28-01-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux y aller sans complexe. Du moment que tu évites les produits frits. Si tu veux éviter tout écart, prends des rouleaux de printemps, ou de la soupe ou encore une salade. Tu as aussi des plats juste grillés, sans rien comme des gambas poivre et sel avec du riz blanc. Je pense que ce n'est pas trop mauvais pour la ligne. Et si tu aime le sucre, tu peux toujours prendre un petite salade de fruit, ou encore un fruit de saison.
Le plus important est de se faire plaisir, et si tu craques pour des beignets ou autres... tu peux toujours rectifier le tir le lendemain en mangeant plus léger.
En tout cas bon appétit, et bonne journée

Florence

posté par caro2a le 28-01-2008 à 10:21

humm un bon couscous ! j te dis pas comme j'en reve loool bisses a++

posté par mirabelina le 27-01-2008 à 19:44

he bien tant mieux tu t'es fait plaisir bon pour le corps et l'esprit, moi à midi j'ai ete invitée à la dernière minute couscous maison, peu de graine, beaucoup de legumes et un morceau de viande, sans pain, sans vin sans boursin lol bisous

posté par sab70 le 27-01-2008 à 19:41

Libanais, c'est très gras et beaucoup de légumineuses en purée. Ideal pour les vegetariens mais trop gras à mon gout. Pour moi, c'est grillade (buffalo, courtepaille, etc..), végan, chinois/viet ou japonais le mieux! L'indien est entre les deux.
Le reunionnais, le grec, le libanais, l'arabe (et j'en suis par ma mere), l'italien, c'est trop gras en periode de regime.
Je peux pas t'aider plus détaille bien la carte et demande conseils au serveur. Et n'hesite pas à leur demander un plat special sans gras (dis que tu as des probleme de digestion, ça passe mieux que le regime!).

posté par sab70 le 27-01-2008 à 19:36

Parfais!
Tu peux prendre aussi des légumes chop sue (marmitte de legumes) ou meme une fondue chinoise (pour deux en regle générale). Des specialités vapeurs existe aussi parfois dans les viandes mais c'est plus rare.
Et une mangue fraiche ou litchees frais (fais attention souvent les fruits sont au sirop : pose la question) en dessert et/ou un thé vert (diuretique).
Sinon le japonais est ideal aussi pour les regimeuses!
Bon appetit

posté par cally49 le 27-01-2008 à 19:29

Moi mardi soir je dois aller au restau pour le boulot et c'est libanais. Vous savez ce qu"on peut y manger ? J'y suis jamais aller alors si quelqu'un connait ?

posté par larose02310 le 27-01-2008 à 19:28

Trop bon ! moi je m'autorise des journées " joker " sans regrets !
Bisous

posté par sabinediet le 27-01-2008 à 19:21

Au chinois il suffit d'éviter fritures et desserts.
Privilégie salade, bouchées vapeur, potage, poisson ou volaille même en sauce (évite la coco), préfère un riz blanc, 1 fruit ou sorbet en dessert, 1 ti verre de vin et plaisir +++

Bon ap

posté par caro2a le 27-01-2008 à 19:13

c'etais trop bon !! comme tu dis je me suis fais plaisir
au menu j'ai mangé des vapeurs du riz blanc et poulet aux amandes!! hummm me suis régalée!!!

posté par mirabelina le 26-01-2008 à 23:44

non tu peux te le permettre vas y fais toi plaisir bisous et bon chinois

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.