Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BOUQUINS le 26-01-2008 à 18:03

besoin de recette !!!!

cette semaine j ai des frites comment dois je les faire ? et combien en prendre ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 29-01-2008 à 11:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouquins tu peux prendre 2 pomme de terre tu les tailles en gros batonnets tu mélange à 2 cc d'huile et tu les mets au four sur du papier sulfurisé un peu long à cuire mais très bon

posté par BOUQUINS le 26-01-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je vais en faire 200G moi meme car je n ai pas de friteuse seb et au four elles ne sont pas terribles

posté par dameblanche le 26-01-2008 à 18:27

ou tu achetes la friteuse seb , elle est for mi da ble !!!!
j'en fait 2 à 3 fois par semaine et ça ne m'enpechepas de maigrir ! il ne faut qu'1 c à café d"huile pour 1 kg de frites
ou alors tu les cuit au four , tu laves tes frites pour enlever l'amidon des p de terre , tu les essuies et tu met 1 c à cafe d"huile et tu mets au four sur 1 feuille w w ; tu les retournes souvent , à l'inverse de la friteuse ou il ne faut pas s'en occuper voila c'est simple !

posté par nehla56 le 26-01-2008 à 18:25

Les frites que j'achètes toutes pretes pour mettre au four elles sont aussi grasses que celles que je prépares moi même a la végétaline .. alors je prefère les faire moi même .. mais maintenant après leur cuisson je les laisse dans un papier absorbant ..

posté par emor le 26-01-2008 à 18:22

c'est clair, au four c'est moins gras mais il faut qu'elle soit déjà précuite.
si tu les fais toi même, alors friteuse oblige dans ces conditions, tu en prends une grosse poignée sans mayo !!!

posté par cally49 le 26-01-2008 à 18:16

Au four, je pense que c'est moins gras qu'à la friteuse. Pour ce qui est des quantité, je sais pas trop.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.