Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neurone le 28-01-2008 à 15:54

PEUT ON BOIRE DU FANTA ZERO

PEUT on boire du coca fanta zero quand on suit u regime

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audrey51 le 30-01-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, pour neurone, si tu n'aime pas l'eau, il existe du sirop sans sucre, c'est teisser qui fait ca, mais par contre il n'existe qu'au citron, grenadine et menthe, j'en achete à ma fille qui est diabétique.... Bizzzz bon courage à toutes!!!

posté par wendysyl81 le 30-01-2008 à 09:54

attention!!!! un coca light ou pepsi max ne contiennent effectivement pas de sucre (ils ne sont pas interdit dans les regime pour diabete) mais les soda light aux fruis en contiennent car ils contiennent deja le sucre du fruit lui meme!!!
seul l'ajout de sucre a ete remplacé par de l'aspartame.
si tu bois un verre de fanta light, prend le en equivalence d'un fruit, mais a eviter quand meme, car moins de vitamines et mineraux

posté par sabinediet le 29-01-2008 à 13:35

Chipie oui pour l'eau gazeuse, on vous mets juste en garde avec les eaux salées (st yore, vichy) qui peuvent favoriser la rétention d'eau.

posté par chipie76 le 29-01-2008 à 12:27

merci Sabine ! mais les eaux salees je n'aime pas donc aucun souci de ce coté la ! merci du conseil car j'evite de boire du sodas meme lights car kan je commence c dur d'arreter alors pour compenser le gazeux je bois de l'eau gazeuse car la sensation des bulles apaise ma sensation de soif chose que l'eau plate ne me fait pas ! j'espere que ces reponses auront aidé d'autres personnes. bonne journee

posté par sabinediet le 29-01-2008 à 12:23

Chipie oui pour l'eau gazeuse, on vous mets juste en garde avec les eaux salées (st yore, vichy) qui peuvent favoriser la rétention d'eau.

posté par chipie76 le 29-01-2008 à 12:17

est ce que l'eau gazeuse est autorisee ?

posté par oriannetrezeguet le 29-01-2008 à 12:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais bien que l'eau n'a pas de gout mais il faut se réhabituer c'est la seule boisson indipensable tu sais j'ai deja vu des personnes stagner dans leur perte de poids parce qu'il avaient diminué l'apport hydrique de leur journée c'est TRES IMPORTANT
au début on se force un peu et après ca vient tout seul! ;)

posté par neurone le 29-01-2008 à 11:35

JE M AIME PAS L EAU

posté par oriannetrezeguet le 29-01-2008 à 11:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peux en boire l'important est de regarder les étiquettes tu as soit du sucre (= glucides ) soit pas et la c'est des édulcorants que tu vas retrouver dans la liste des ingrédients
apres il vaut mieux se limiter à un verre par jour et boire de l'eau le reste de la journée :)

posté par neurone le 28-01-2008 à 17:51

????????

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.