Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:22

problème de ventre

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ventre: il est toujours ultra gonflé, or mis le matin, à jeûn (et encore, pas tout le temps...) je ne sais plus comment faire! Je ne connais absolument pas la cause de ces ballonements, j'ai tout essayé: j'ai arrêté les chewing-gums, les crudités, je mange lentement, sans brasser d'air, je prends du charbon, je fais même des abdos mais RIEN n'y fait... j'ai toujours l'air d'être enceinte (et je n'exagère pas!!), c'est super déprimant et je pense que nous sommes plusieurs à avoir ce problème: confondre surpoids avec problèmes de ballonements/flatulences ou tout simplement mauvaise digestion. Si qqun a le même problème ou une solution à me proposer...

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par virge1 le 28-01-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai ce problème, à mon avis, y a que la gym genre abdo qui puisse faire quelque chose... j''ai aussi testé les crèmes mais sans succès....

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.