Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par broceliande95190 le 29-01-2008 à 11:39

METHODE GELULE DE PLANTE

Trés efficace et pas trés couteux dans le cadre d'un regime alimentaire complement de gelule aux plantes : 2 capsules de guarana le matin 1 gelule de fucus /fenouil en demi matinée 2 gélules de thé vert le midi 2 gélules ananas/papye à 16 h 00 et 1 gélule de fucus/fenouil le soir à prendre avant chaque repas avec 1 grand verre d'eau effet coupe faim garanti et amélioration diverses vertues : ventre plat, brule graisse, diuretique etc...
bon courage à toute
PS : elles s'achétent en parapharmacie et même en supermarché au rayon dietetique
bious a tous et a toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chan-tal le 29-01-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'en ai pris des capsules magiques(jusque 20/jour)...tant et si bien que je ne mangeais plus et mon médecin me trouvait anorexique ! J'ai perdu des kilos +++ mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui, avec bien 7 kilos en trop, je vais commencer le sport en salle (3 fois/semaine) , une alimentation + équilibrée. Je suis bien décidée et je puiserai mezs ressources sur ce site. Pour les gellules, c'est pas le meilleur je pense...bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.