Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kros91 le 01-02-2008 à 10:17

à propos des menus d'aujourd'hui.com

je viens de recevoir mes menus pour la première semaine et je suis choquée car il y a pleins de fruits et légumes qui ne sont pas de saison (fraises, melon, courgettes, tomates). Je fais mon maximum pour toujours manger des fruits et légumes de saison et éviter les persticides. Je ne comprend pas vraiment que l'on nous pousse à acheter des fraises d'Espagne qui sont pleines de cochonneries. Je vais donc réadapter avec des produits de saison.
Je suis un peu déçue par cela mais motivée au max pour commencer lundi..

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 01-02-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alor c'es tres simple a expliker

peut importe a kel moment de l'année vous commencer la 1ere semaine c'es la mem chose pour tous le monde et les otre oci, moi j'ai commencer en septembre et si je prend le menu de ma 1ere semaine j'ai mot pour mot le menu de votre 1ere semaine, c'est parcke ce site a surement été créé un été et le menu ke vou recever personne ne vous l'envoi c'es programe informatik qui vous l'envoi de façon automatike a chaque inscription, vous verrez o fil des semaine, en été vous vous retrouverez avec des legume et fruit de saison correspondant a ceux d'hiver, c'es un des nombreux problem de ce site, mais ils ont palier ça en mettan les equivalent de c'es fruit en fruit de saison sur les blog perso de l'equipe, allez voir celui de aureliediet ya tout ce ke vous aurez besoin pour repondre a vos kestion

posté par Sekhmette le 01-02-2008 à 10:25

ca m'a aussi surprise au début, mais j'ai essayé d'adapter en remplaçant les fruits et légumes hors saisons par des de saisons. Ca te donne des idées de plan de repas sur la semaine pour manger varié et équilibré. prends des kiwis, des mandarines... Bon régime!

posté par mammie le 01-02-2008 à 10:23

il ne faut pas pas etre deçu par cela,tu peux tres bien mettre des legumes surgeles qui sont moins chers quandils sont natures et les fruit que tu veux tu as kiwi ,1/2 banane,poire,orange c'est pareil pour tout le monde

posté par elektrastar le 01-02-2008 à 10:23

Les menus établis sont des menus de base mais bien sur il y a des equivalents, on ne nous oblige pas à consommer obligatoirement des fruits qui ne sont pas de saison ! enfin c'est mon avis ...

posté par frisapla le 01-02-2008 à 10:20

Je pense comme toi...et des courgettes etc....du coup, je n'ai absolument pas suivi les menus.Tout le monde en fait sait ce qu'il faut faire..;manger équilibré, léger....tu trouveras tes menus ....bon courage!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.