Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nat87 le 01-02-2008 à 15:32

règime et arret de tabac?

Dites-moi comment faire pour suivre son petit règime tout en ne recommancant pas a fumer?
j'ai arreter de fumer suite a mon operation de la gorge... mais j'ai peur que des que ca ira mieux je refumerai pour ne pas prendre de poids, ou l'inverse...
Que faire?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sabinediet le 05-02-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Important aussi d'éviter les excitants comme le café, le cola, les viandes rouges...

Je pense que si tu suis bien le programme du site tu ne devrais pas prendre, voire continuer à perdre.

posté par tonino1931 le 05-02-2008 à 14:47

moi je fumée trois paquets par jour j'ais arretée mille fois et un jours j'ais paries d'etre capable et j'ais fait çà tout seul et pris 15kg en 3 mois, jamais perdu,
mieux etre suivis au moins avec l'acopunture et homeopatie, attention a les rechutes parceque l'envie reste toujours

posté par Nat87 le 05-02-2008 à 14:34

couka2 jaimerai te repondre a ta question, mais malheureusement, moi j'étais obligé d'arreter de fumer, suite a mon operation, et depuis.... je ne suis pas ou plutot, je ne suis plus attirer par la cigarette. Mais il parrait que les nicorettes sont très bien.... enfin, c'est ce qui dit mon copain, qui pour moi a arreté de fumer.
Si tu ne veut pas les nicorettes, essaie de macher des chewing gum normaux...

posté par flodiet le 02-02-2008 à 09:50

essaie de manger de tout en quantité raisonnable.
commence par un bon petit déjeuner afin de bien te caler dès le début de la journée.
à la moindre envie,bois, croque des légumes, des petits bouts de fruits, mâche, sors.
évite tout régime restrictif afin de ne pas compenser d'ici quelque temps tes frustrations autant alimentaires que celles liées à l'arrêt du tabac.

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 20:42

merci les filles pour votre soutiens:)

posté par REPASSAGE le 01-02-2008 à 16:43

pour le régime soupe va sur internet tape soupe et tu auras la recette" soupe aux choux " elle n est pas tres compliquée à faire et j ai perdu 2 kg sans avoir respecter à la règle puisque j ai fais 2 excès dans la semaine quand même ! et ils annoncent 5 kg de perdu au bout d une semaine bon maintenant il faut pas se goinfré la semaine suivante sinon on reprends tout voir + !! allez bon courage pour la suite

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 15:46

oui.... mais je ne suis pas comme vous, je ne voulais pas arreter de fumer, cela ne me deranger absolument pas de fumer. C'est juste que c'est suite a mon operation de lagorge que j'étais obligé. Aujourd'hui j'ai toujours mal a ma gorge, donc pas très envie de fumer..
J'ai peur que le jour ou j'aurai plusmal, j'aimerai refumer.... alors que je sais que cela ne sert absolument a rien, d'ailleur meme mon copain arret de fumer pour moi....
Je ne veux pas le decevoir :(
Je sens que cela va etre très dur de ne plus penser a fumer, et en meme temps de faire un règime...

posté par REPASSAGE le 01-02-2008 à 15:43

bonjour surtout ne pas reprendre le tabac moi j ai arrêté il y a 3 mois tout pile et maintenant je pense à maigrir un peu 4 ou 5 kg de trop ( qui n est pas du à l arrêt du tabac) c est pas la mort mais j ai déja fait le régime soupe la semaine dernière (2 kg en - ) et je pense essayer le régime d aujourd hui .com voila courage!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.