Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jasminesofi le 03-02-2008 à 22:44

j'aimerais perdre 10 kilos sniffffffff!!!!!!!!!!!!!

qui a perdu au moins 10 kilos et pourrais me donner son remede miracle lol ;(

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gaillarde le 07-02-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais perdu 7kg300 en 3mois avec le programme aujourd'hui.com le 4ème et le 5ème rien je me suis stabilisée alors j'ai décidé de laisser passer les fêtes et de recommencer après le beaujolais nouveau la galette des rois ,les crêpes et les beignets du carnaval maintenant il faut que j'en mette beaucoup du mien parceque ce n'est plus 15kg qu'il faut que je perdent mais 17 en 2 ans

posté par amandousse le 07-02-2008 à 16:17

j'ai perdu 10 kilo en 2 mois. Tout simplement en mageant équilibrer, en buvant 1,5l d'eau et en fesant du sport cez moi tout les jours.Rien de bien compliquer tu vois et si tu veu vien dans mon groupe. folle de la vie.
bisous et si ta des questions vien me voir n'hésite pas

posté par lorie1 le 07-02-2008 à 16:08

moi jai perdu 10kg en 3 mois

posté par jasminesofi le 05-02-2008 à 16:15

merci a tous pr vos conseils. depuis hier je fé attention a ske je mange et je fé 45 min de cardio on verras les resultats jvous ti1 o courant biz

posté par titice le 03-02-2008 à 23:42

avec 10 kilogs a perdre moi aussi, j'ai perdu pour l'instant 1.5 sur 3 semaines. C'est pas top mais mieux que rien. je suis (pas à la lettre) le programme d'aujourd'hui (car je n'ai pas toujours les ingrédients qu'il faut ) mais je fais le plus ressemblant possible. Les exercices aussi sont très utiles je les fais le plus régulièrement possible aussi. le site aide aussi à rester motivée alors faut pas hésiter à demander de l'aide aux autres. On est tous là pour la même chose non??? bon courage et donne nous des nouvelles

posté par pitchou le 03-02-2008 à 23:26

bon courage a toi jasminsofi... moi javai perdu 3 kg en fesant juste atention a ce que je mange et arreter de grignoter et ne plus manger tard le soir.... et ensuite jai encor perdu 4 kg qan je suis venue sur le site... c'est avec tt les conseil qu'on me donnai et je suivai un peu le programme du site... et mtn il me reste 5 kg a perdre et je suis en trein d'essayer un regime proteiner..; voila voilou..... ;) bon courage a toi , bisoux

posté par petiteetoile123 le 03-02-2008 à 23:21

moi et mon remède c le régime aujourd'hui.com et du sport..et voila....

posté par bykilos le 03-02-2008 à 23:09

je suis suivi par une dieteticiene donc...le matin :une boisson chaude+30g de pain +10g beurre light+1 fruit ...et le midi et soir:::: legumes a volonté+viande ou poisson ou 2 oeufs+40g de feculent o choix(pates ,riz,patate) et pas plus de 1cuillere a soupe de matiere grasse o choix(beurre,huile,creme fraiche)+1fruit+1yaourt light.....ensuit tu gere comme tu veux...si tu suis bien tu perd 1.5 par semaine ...sans oublier que tu as droit a un repas plaisir par semaine..pas PLUS!!!! bon courage

posté par jasminesofi le 03-02-2008 à 22:59

oui je ve bi1 bykilos

posté par jasminesofi le 03-02-2008 à 22:57

merci de m'avoir repondu emilie8912. tu fais le programme de aujourd'hui.com c sa

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.