Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ferryelle le 06-02-2008 à 00:59

que penser vous des survetement de sudation

bonsoir je suis nouvelles et je souhaiterai savoir se que vous penser des survetement de susation. ps desoler pour les fautes jsuis nul en hotographe

11 - 20 de 31
posté par stefa le 06-02-2008 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en porte un e'n ce moment sous les vetements ca ne se voit pas il faut le mettre plusieurs fois par semaine

posté par SASOMAT le 06-02-2008 à 14:18

moi j'ai moin de peau d'orange sur les fesses et g 3cm qui sont partit de mes hanches c'est pas grand chose mais ma peau est plus ferme et moin tombante

posté par Pandora le 06-02-2008 à 14:16

Je suis toujours pas convaincue, j'ai besoin de concret :
Est-ce que vous avez mesuré vos cuisses et vos hanches/ventre avant ? Est-ce que vous avez constaté une perte de cm au bout de plusieurs semaines ? La peau est + douce, super, mais cette saleté de peau d'orange y'en a moins?
Merci les filles

posté par rosedu80 le 06-02-2008 à 14:16

ok merci

posté par lolitag28 le 06-02-2008 à 14:13

rosedu80 je ne sais pas encore si ca fait maigrir car je l'utilise depuis que quelques jours en tout cas ta peau est plus douce et nette. je te dirai lundi si j'ai perdu plus que d'habitude.

posté par EMEL le 06-02-2008 à 14:06

moi aussi j'y pensais depuis longtemps mais j'étais pas sûre, finalement je vais m'en acheter un, on verra bien ! lol

posté par SASOMAT le 06-02-2008 à 14:04

moi aussi j'ai un bermuda de sudation et c vraiment bien je le met quand je fait du sport et même mon ménage je met une creme anti eau d'orange en dessus pour intensifier l'action et hop quand je le retire ilo est a tordre par contre lolitag28 a raison il faut bien que ça colle sinon l'air passe et ça marche pas

posté par rosedu80 le 06-02-2008 à 14:04

moi g le survetemen mai je le mai raremen dite moi sa fai maigrir ?car c de l eau que lon per?

posté par lolitag28 le 06-02-2008 à 14:00

salut moi aussi j'ai bernuda de sudation de chez decathlon il est super je le mets pour faire du vélo elliptique et je dégouline de transpiration. niveau taille en effet j'ai pris une taille au dessus, je vous conseille de l'essayer sur place mais il faut que ca vous colle à la peau. il faut aussi forcer un peu le passage des cuisses quand on le met. je pense acheter le survetement de sudation de chez decathlon...

posté par fifi59 le 06-02-2008 à 13:59

rendez vous sur mon blog d'ici quelques jours si vous voulez faire parties d'un groupe de soutien ! Enfin j'espère que je ne vais pas m'enmêler les pinceaux !!! bisous et courage à toutes !!

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.