Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lerazmot le 07-02-2008 à 10:16

la levure de bière fait-elle grossir ??

coucou !
une copine, qui est au régime strict, vaut prendre de la levure de bière, mais a peur que ça fasse grossir ! Vous en pensez quoi ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 08-02-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bichou, tu as l'intention de mettre de la levure sur ton tiramisu....glup....pas bon....meilleur sur légumes...miam légumes.

posté par bichou67 le 08-02-2008 à 17:45

non carrément pas c'est un détail !!!

posté par mimilatigresse le 08-02-2008 à 17:39

nan nan ça fait pas grossir, je te le dis pour en avoir pris pendant des mois en gélules et en ce moment c'est en paillettes. pour les gélules 294cal /100g tu imagine à quoi revient la petite gélule? c'est rien du tout !
donc non ça ne fait pas grossir du tout

posté par Gluppy le 08-02-2008 à 17:29

je prends une cuillerée à soupe par jour, surtout sur les salades. je crois pas que ça ait influencé en mal mon régime. c'est plein de bonnes choses !

posté par rebelle11 le 08-02-2008 à 09:08

salut ,non la levure de bierre ne fait pas grossir et si en plus tu prend 2 comprimé avant chaque repas 15 m avant cela coupe l appetit ,et en plus au bout d un moment les ongles les cheveux et la peau sont plus beau ,encore une chose il faut boire beaucoup d eau plate ,et si tu prend + de 6 comprimé par jour cela fait gonfler

posté par Phosphatine le 08-02-2008 à 09:01

Je me suis même pas poser la question, comme le dit Brunette, c'est un complément alimentaire, et puis si cela te fait du bien pourquoi s'en priver, avec une prise de 9 comprimés par jour cela fait 50 calories sur les1000 ou 1500 calories autorisées, cela n'est pas beaucoup, a toi de calculer si tu peux enlever un élément moins indispensable de ton alimentation...
PS: Te prends pas trop la tête!
Biz...

posté par lerazmot le 08-02-2008 à 08:39

Eh bien en tout cas, elle (mon amie) en est persuadée, et me dit même (au bout de 4 jours de prise), qu'elle a grossi ! Vous y croyez vous ??? dedans, il est noté dessus qu'il y a 294 kcal pour 100 gr. C'est beaucoup ça ?

posté par CathySchmitt le 07-02-2008 à 10:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si elle l'utilise sous forme de paillettes, elle peut en saupoudrer sur ses salades (1 CàS) ou dans ses yaourts (1 CàC). Et si elle en consomme sous forme de gélules, elle peut très bien prendre 1 gélule par jour, aucune conséquence sur sa balance !

posté par Brunette76 le 07-02-2008 à 10:23

Aucune idée...
Mais je ne pense pas... C'est un complément alilmentaire, donc je ne pense pas que c'est à cause de ce genre de produit que l'on prend du poids...

posté par amandousse le 07-02-2008 à 10:19

dsl je ne sais pas du tout

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.