Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 26-07-2007 à 22:11

maigrir et prendre des muscles et perdre du poids

Si vous cherchez à en savoir plus sur votre santé, si vous voulez des bons conseils pour garder la forme ou avoir une bonne alimentation lisez cet article et dites moi ce que vous pensez ?
Tout ce qui vise à une réduction calorique en dessous du besoin journalier n’est jamais bon d’un point de vu médical, tous les livres qui traitent de l’alimentation pour les sportifs en parle en long en large et en travers. Maigrir parce qu’on mange moins sans faire de sport, ça veut dire que le nombre de calories fournies n’est pas suffisant par rapport à ce qu’on dépense dans la journée. Dans ce sens il y a une perte des graisses, en effet, mais aussi une perte musculaire. Donc pour perdre de la graisse, prendre du muscle, pas de secret : une alimentation variée (essentiellement glucidique) et équilibrée et du sport 6 jours par semaine. Evidemment tout ça ne tient qu’à la fermeté de la décision initiale.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par liegeois le 27-07-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut kam
je suis d accord ac ce que tu dis !!!
cependant pas tellement quand tu parles d une alimentation variée : essentiellement glucidique car certe les glucides sont les premiers carburants énergétiques mais ce qui nourrit le muscle ce sont essentiellement les protéines.
forcéùent à ne pas en abuser car ce sont des déchets dur à éliminer par les reins s ils sont en excès donc de plus il faut boire d avantage !!!
et je suis d accord pour dire qu un régime sans activité sportive n est pas un très recommandé !!
alors au régime ou plutot à une alimentation équilibrée mais auusi au SPORT !!!!!! (qu il soit simple ou plus complexe )
bisous

posté par melaty le 27-07-2007 à 15:20

Ca va pas être evident de faire du sport 6 jours par semaine!!! Mais bon, faut bien se forcer parceque être mince et flasque...ça ne m'interresse pas!!
Allez les filles...musclons nous, tonifions nous!!

posté par kam le 27-07-2007 à 15:14

Salut tropgourmande j’ai un petit conseil pour la poitrine et le buste faite une série de 10 pompe verticale ( face au mur , bras tendu appuyer au mur, espacé de la largeur des épaules, vous fléchissez vos bras puis le retendez ) faite cela le plus souvent et en plus les exos pour professionnelle que j’ai dans mon article un décolleté de rêve ????.

posté par tropgourmande le 26-07-2007 à 22:44

salut Kam. Je pense qu'il n'y a que des choses exactes dans cet article, mais dis donc, ça casse le moral !!! Moi qui n'ai jamais fait de sport de ma vie, je ne m'imagine pas m'y mettre 6 jours par semaine. Et pourtant, j'ai bien besoin de raffermir mon ventre flasque comme un bol de gelée !!! Bref, il va falloir avoir des crampes à l'estomac.... et aux mollets, aux cuisses, aux fesses, aux bras, etc...; pfffffff. Allez, courage, on va y aller en douceur. Merci en tout cas pour cet article, parcequ'il est vrai que très souvent, on se contente de restreindre la nourriture, mais sans penser à muscler. Bonne continuation à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.