Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylas le 08-02-2008 à 14:18

Agar agar

Bonjour les filles, j'aimerai savoir comment vous utilisez l'agar agar dans le thé? et quelle dose vous mettez? et si d'autres suggestions je prends aussi.Merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lylas le 08-02-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te remercies pour l'info

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:27

dans un magazin bio, la qualiter bio est une preuve de bonne qualiter, méfier vous des vente en quantiter a prix vraiment tres bas, moi je les vue car je n arrivai plus a avoir (apres refroidissement) le liquide compacte, bien du contraire, j'avai tj comme de la pape (grumo....) et pui tu le sens aussi a l'odeur, l'agar agar sens la mère (c normal) et selui si navai pasd cette odeur aussi forte, donc a mon avier sa a été mélanger a autre chose....

posté par lylas le 08-02-2008 à 15:22

j el'ai acheté dans un magasin bio il les vende sous sachet de 2 grammes. A quoi reconnais que c'est de mauvaise qualité?

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:13

dans les magazin bio il se vente sous sachet de 2gr, se qui est plus facil a savoir

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:11

bein moi j'utilise une cuillère a sirop pour la tout, il y a un bort interieur et sa fait un gramme, ou alor c une toute petite cuillère rasse a café

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:02

a oui j'ai été trop vitre, c max 3gr jour si non laxatif....tu peu aussi faire des dessert ou t'ai confiture en remplacement de ta gélatinez animal...jer l'utilise depui longtemp et j'en suis ravie, c un aliment magic....lol

posté par jevalu le 08-02-2008 à 15:01

attention c 1gramme par tasse et non 2gr, a mettre dans un liquide quelquonc bouillant en pluit fine et boire avant refroidissement, attention aussi a la qualiter, car j'en ai acheter sur internet a pri tres bas, et du coup je doit le jetter car la qualiter n ai pas bonne dutout....

posté par lylas le 08-02-2008 à 14:42

il faut l'ajouter au liquide déjà chaud ou le faire chauffer avec?

posté par lylas le 08-02-2008 à 14:34

merci beaucoup

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.