Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninas le 10-02-2008 à 17:42

J AI CRAQUE

avant de commencer mon régime se lundi,je ne dois pas grignoter mais voilà j'ai craqué sur ma gauffre au chocolat (elles sont vendues en barquette de 7,moitié chocolat moitié gauffre)je l'ai mangée tout doucement en la savourent,que c"était bon.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 13-02-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, sérieusement maintenant, qui arrive à manger ce genre de "cochonnerie" de cette façon ? Un bon dessert au resto, je dis pas, mais un paquet de chips ou de biscuits chopés à l'arrache à zom dans son armoire perso ? Je suis perso INCAPABLE de n'en manger qu'une, de la "savourer" (même que c'est pô bon :-)), nan, faut que je m'enfile au moins la moitié du paquet pour me dégoûter ! Franchement, c'est comme la clope (c'est Raska qui dit ça) : il est plus facile de dire non à la première ... qu'à la deuxième, 'pi après tu finis le paquet :-)

posté par AureliePdiet le 13-02-2008 à 14:07

ce n'est pas un gros problème....pourquoi ces aliments te seraient dorénavant interdits??
si tu en manges 1, en la machant lentement, en la dégustant et que c'est ponctuel, fais toi ce plaisir et sans culpabiliser!!

posté par Shoutte le 11-02-2008 à 18:56

Je sais que c'est dur. Tu sais, j'ai perdu + de 20kg malgré mon hyperphagie donc je ne peux que te comprendre !

posté par ninas le 11-02-2008 à 18:35

Merci à tous mais c'est dure quand meme.

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 18:12

Moi je n'achète plus rien qui pourrait me tenter car en + je fais de l'hyperphagie !
Au moins comme ça, même si je le voulais je ne pourrai pas craquer car je n'ai rien à part des fruits et des légumes !
Courage !

posté par bernique le 10-02-2008 à 18:06

mais oui les filles faites vous plaisir de temps en temps mais attention il ne faut pas que ça devienne une habitude car après bonjour la balance, et vous serez découragée, (je parle aussi pour moi) le mieux est de se débarrasser des choses grasses et sucrées, et pour se faire plaisir, plutot sortir à l'extérieur car on sera moins tenté. Allez ça repart, c'est pas grave.

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 17:51

Comme quand on arrête de fumer, il nous faut LA dernière cigarette ! Et bien là, avant ton régime, tu as pris La dernière gaufre ! lol
Demain, c'est parti, tu vas y arriver !

posté par cally49 le 10-02-2008 à 17:51

Ben oui, ça arrive. Moi hier j'ai mangé le midi ça été restau (poulet + frites) et le soir, raclette mais comme je n'avais pas fait d'écart dans la semaine finalement par rapport à dimanche dernier, j'ai reperdu 500 gr alors un craquage de temps en temps, c'est pas trop grave, il ne faut pas que ça soit tous les jours c'est tout!

posté par sacaz le 10-02-2008 à 17:45

ce n est pas grave pas de soucie regime ne veux pas dire plus de plaisirs h y^rense plus courage et bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.