Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phoenixgirl le 28-07-2007 à 14:48

trop léger ??!!

Je vais commencer mon régime lundi, j'ai donc reçu mon programme hier. Or je suis déjà persuadée que j'y arriverai pas !!!
Je suis qqun qui adore manger et même si j'ai bien mangé, j'ai tout le temps faim... Alors en voyant le programme super léger, je crains que je vais mourir de faim !!
Comment vais-je survivre ? Avez-vous des astuces pour que je sois quand même rassasiée ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Lily57 le 31-07-2007 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour ton premier jour phoenixgirl ! courage pour les autres, avec de la volonté et du temps, on arrive à tout !! bisous

posté par zizi le 30-07-2007 à 21:29

tu réduis doucement, sa metteras plus longtemps mais la sensation de faim tu ne la sentiras pas

posté par zizi le 30-07-2007 à 21:17

mois je manger beaucoup de gateaux,je me suis pris en main depuis j'ai perdu 800g en 6 jours vous allez me dire que se n'est pas beaucoup,je suis très comptente , car je n'ais même pas commençer le régime donner.Demain je l'attaque demain on verras bien.c'est pour te dire qu'il faut y aller doucement mais surment bon courrage!!!!!!

posté par phoenixgirl le 30-07-2007 à 20:17

Premier jour presque terminé, et c'est vrai, finalement c'est pas si terrible, j'ai plutôt bien mangé. Et dès que j'avais faim, hop un verre d'eau ou un fruit donc c'est plutôt positif.
Et puis, je me voyais surtout dans mon inactivité du mois de juillet et ça m'inquiétait un peu. Seulement, aujourd'hui j'ai commencé mon job d'été et donc au moins mon activité est assurée.
Merci les filles pour votre soutien en tout cas, courage à vous aussi !!

posté par lelia le 30-07-2007 à 11:53

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!il faut s'occuper!!!!fais tout ce que tu veux sors, lis, va sur le net, occupe toi et si tu peux vide ton frigo et placard de tout ce qui est mauvais type gateau, chocolat...comme ca au moins si tu as rien qui est tentant tu ne pourras que réussir. et puis sois positive tu va a peine commencer alors ya pas de raison que tu n'y arrive pas. Quand tu as faim bois d el'eau ou un thé vert, tu verras...tu va y arriver et quand tu vas voir les premiers resultats cela ne fera que t'encourager!!

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 15:11

il faut bouger, fait pas mal de sport, marches, cours, occupes toi, ne reste jamais sans rien faire et éloignes toi des placards et du frigo !
bois un ou deux grands verres d'eau 10 minutes avant de passer à table, mange assise, et lentement, mache bien, prend ton temps, plus tu mettras de temps à manger, plus vite l'information de l'estomac plein arrivera vite au cerveau et donc tu arreteras de manger de toi même !

courage ! et garde ta volonté et ta motivation !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.