Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YET le 13-02-2008 à 13:01

Seulement 15 semaines ?????

Hello
j'ai fait un tour sur le blog d'aureliediet et lit tranquillement ses notes et que vois-je ??? :

"...
et également vos réactions pour celles qui ont terminé le programme: Que se passe-t-il après la semaine 15 du programme
http://aujourdhui.com/blogs/blog.asp"

Dois-je comprendre que le site ne contient que 15 semaines de programme minceur ???
Merci de me répondre pour celles qui savent... car je ne suis pas très rassurée...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 13-02-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c'est logique tu recommences à la premiere ,le principe reste le meme ,du sport ,repas equilibres leger ,boire et c'est gagne !!!

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 13:38

oui c vrai je ni avai pa pensee mai bon je fai mon regime a moi quoi que en ce mommen je mange peu mai la avec l arret de la clop g pluto interet a fair gaffe merci pour t conseil bon je par me balader avec mon peti ga bonne aprem a tous bisouuuuuu

posté par YET le 13-02-2008 à 13:24

ok, merci pour l'info les filles.
dommage, j'aimais bien l'idée qu'on me prenne en main et de découvrir repas et programme au jour le jour...

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 13:23

a ok je sui a 22semaine si tu di 26 c pour ca peu etre que je peu encor les voir je verai sa plu tar alor

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 13:22

oui tu les resoi plu mai tu peu toujour les voir tu va dan minceur et programme et tu a les repa et le sport a fair

posté par Sekhmette le 13-02-2008 à 13:12

je n'en suis pas encore à la semaine 15 mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe après. J'imagine qu'on peut toujours recommencer à la semaine 1 si jamais on n'a pas encore atteint notre objectif.

posté par Sekhmette le 13-02-2008 à 13:09

je n'en suis pas encore à la semaine 15 mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe après. J'imagine qu'on peut toujours recommencer à la semaine 1 si jamais on n'a pas encore atteint notre objectif.

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 13:08

coucou, bonne question...

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 13:07

biensur que non tu a toujour ta fiche t repa des conseil tu peu rester otan que tu veu

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.