Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anggun le 29-07-2007 à 14:12

assaisonnement crudités

Salut les filles,je débute mon régime le lundi 30 juillet,j'adore les salades et les crudités mais je manque cruellement d'inspiration pour les assaisonner.J'en suis toujours à la vinaigrette de base ou la petit mayo soit disant allégée.Si vous disposez de quelques bons tuyaux je les dégusteraient avec plaisir.A bientôt...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariemich le 29-07-2007 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anggun, j'agrémente mes vinaigrette de base : sel poivre huille omega 3 ou d'olives ,citron, moutarde tres peu ou yaourt % avec soit de la ciboulette soit du persil, ail, du curry a faire selon ce que l'on veut assaissonner

posté par betty62 le 29-07-2007 à 15:18

bonjour, voici une recette de sauce piquante.
2 yaourts veloutés à 0% de mg,50gr de concombre,3 échalotes
piment doux en poudre,tabasco,sel et poivre.
battez les yaourts. Ajoutez le concombre râpé fin, les échalotes hachées finement et quelques gouttes de tabasco.
Assaisonnez.
Couvrez et mettez au réfrigérateur pdt 1 h .avant de servir, soupoudrez de piment doux. amicalement.

posté par anggun le 29-07-2007 à 14:22

Merci vous êtes géniales,je sens que ce site va être un excellent soutien pour moi.Bon succès à vous deux et à bientôt...

posté par clau le 29-07-2007 à 14:17

tu peux mettre un yaourt nature avec de la ciboulette,trés light courage

posté par alinea55 le 29-07-2007 à 14:16

coucou anggun, moi je mets un yaourt 0% (velouté) j'y ajoute un petit peu de moutarde, du jus de citron, de la ciboulette, tu peux mettre ce que tu veux en plus (ail, échalotte)sel poivre c'est très bon; ou alors tu mets à la place d'un yaourt de la crème fraiche à 3%, voilà

posté par alinea55 le 29-07-2007 à 14:16

coucou anggun, moi je mets un yaourt 0% (velouté) j'y ajoute un petit peu de moutarde, du jus de citron, de la ciboulette, tu peux mettre ce que tu veux en plus (ail, échalotte)sel poivre c'est très bon; ou alors tu mets à la place d'un yaourt de la crème fraiche à 3%, voilà

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.