Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeline38 le 14-02-2008 à 13:29

carottes et betteraves sucrées ?????

Bonjour,
J'ai peis l'habitude de manger des crudités le midi et notamment une assiette composés de betteraves, de carottes rapées et de thon.
On m'a dit que les carottes et les betteraves étaient sucrées et qu'elles n'étaient donc pas conseillées lors d'un régime !
Est-ce vrai ????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chandini le 14-02-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pfff, du n'importe koi!! qui t'a dit ça??? c très bon pour la santé carottes et béterav , vit A. tu c ds les régimes, tous les légumes frais et fruits st bon, fo faire attn à ce qui est sucre rapide (jus, friandises, patisserie etc) , féculents et gras; mais attn à ceux qui te diz n'import koi. on ve maigrir pa mettre en jeu sa vie! biz, bon courage.

posté par syssylulu le 14-02-2008 à 13:45

Moi aussi on m'a conseillé de ne pas abuser des carottes et betteraves. Il vaut mieux privilégier concombre, tomate, courgette, salade verte, endive...

posté par leilas le 14-02-2008 à 13:40

Les carottes sont moins" nocives" crues donc rapées et les betteraves comme le maïs doivent être mangés "en équivalence" légumes + féculents, si j'ai bien compris ce que m'avait dit une diététicienne

posté par sabinediet le 14-02-2008 à 13:40

Rassurez vous les carottes et les betteraves, même si ce sont des légumes un peu + sucrés que la courgette ou le poivron sont à consommer librement comme les autres légumes.

Alors régalez-vous cru ou cuit les 2 sont délicieux

posté par sylvinator le 14-02-2008 à 13:39

elles sont sucrées alors peut etre est il préférable de ne pas en prendre chaque jour et d'alterner avec d'autres crudités tomates concombre, champignons etc bisous

posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:39

oui c'est vrai!! j'ai eu confirmation par ma dieteticienne ainsi que les oignons il vaut mieux des echalottes!!
tu peux manger tomates haircot vert choux fleur salade asperge brocoli tout ça sans consequence!!!
attention les ptit pois c pas bon non plus pour les regimes!!
gros bisousssssss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.