Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacartoon le 29-07-2007 à 18:06

pour l'apéro

pour celles qui comme moi prenne l'apéro, voici une amuse bouche rafraichissante: pour 4 pers: 2 tr jambon dégraissé et découenné, du boursin.
étalé le boursin sur le jambon, roulé celui-ci et l' enveloppé dans du papier film, mettre le tout au réfrigérateur pendant 1 h, ensuite enlevé le papier film , et découpé des petits rouleaux, les disposés dans un plat et saupoudré de persil. c très joli et très bon . comme je dit toujours on mange d'abord avec les yeux!!!!et je suis une adepte du persil et ses copains curry et tandoori et autres epices!!! bisous a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tigrambre le 10-08-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est excellent je connais mais c'est super avec du surimi aussi on deroule le surimi on met du fromage aux herbes on roule et en plus on coupe en tranche

posté par LEA40117 le 09-08-2007 à 11:07

Pour un apéro sympa et coloré, rien ne vaut des petits légumes tout frais (c'est la saison) : carottes en bâtonnets, dés de concombre, petites fleurs de chou-fleur, bâtonnets de céleri, tomates cerises, etc... que chacun peut tremper dans un bol contenant : fromage blanc maigre, ciboulette, menthe, sel, poivre, ail, 1/2 cuillerée d'huile d'olives, concombre rapé. SERVIR TRES FRAIS.
Bon appétit

posté par moustache le 31-07-2007 à 16:34

c'est vrai je connais et c'est excellent !!! avec un bon rosé ou un kir bien frais !!!

posté par chimene le 29-07-2007 à 18:40

n'oubliez pas le gingembre c'est excellent sur les viandes, dans l'eau du riz des pâtes, en fait un peu partout, essayer c'est adopté; Ta recette de jambon je l'a fais aussi et c'est excellent et très frais. Tu peux aussi faire du concombre découpé en tronçons évidés et le remplir de thon mayonnaise allégée ou yaourt avec vinairgre, se l poivre, moutarde, ciboulette, c'est très frais aussi et tu peux le servir en entrée

posté par lacartoon le 29-07-2007 à 18:19

merci! moi je met des epices partout!!! et le persil s'est riche en fer et ça egaye un plat.je met du curry dans ma vinaigrette ça donne un petit gout de noisette et le curry c'est 0 calories alors autant en profité!!!! bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.