Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam_laure le 29-07-2007 à 18:46

Conseil pr maigrir!!!

Alors je vais vous dire ce qui faut manger pour perdre des kilos.
Légumes et fruits à volonté!
De la viande cuit au sel à la poêle.
Des féculants, sa ne fait pas grossir!! sauf les pommes de terre qui faut manger bouillie sinon..
Du laitage, yahourth Danone et fromage sylphide.
Du pain à chaque repas, 100g de pain/js il nous faut.
Et surtout faites du sport, 10min de jogging et 5min de vélo ts les 2js pour ceux qui ne sont pas sportifs, pour ceux qui le sont à faire tous les jours.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous l'avez fait si vous avez perdu ou pas.
Merci bonne chance à tous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Michaella le 03-08-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Légumes à volonté: oui mais pas pour les fruits en tout cas...Pas de sel ajouté non plus pour moi...30 à 40 minutes d,activités physiques sont nécessaires quotidiennement afin que mon système métabolique travaille bien.

On n'a chacun des trucs qui peuvent fonctionner pour nous mais pas toujours pour d'autres...

L'idéal est cette méthode:

Mangez bien,bougez plus et buvez 8 verres d'eau minimum!

À +

Michaëlla

posté par xanto le 02-08-2007 à 21:37

merci mypouce pour tes conseils donc demain midi je vais manger 200gr de pomme de terre vapeur j'adore je vais en faire un régal merci et bon courage a vous toutes bizz

posté par sam_laure le 02-08-2007 à 21:00

Merci mypouce. Tu as raison pour les pommes de terre, il vaut mieux au déjeuner parce que l'après midi tu les éliminent en faisant de la marche etc.
Bisous à toutes, bonne chance.

posté par xanto le 30-07-2007 à 08:04

bonjour sam-laure (24) pour les pommmes de terre j'en ai mangé hier soir avant 19 h cuite à la vapeur et je trouve qu'elles font grossir j'aimerais avoir des avis merci courage à toutes bizz

posté par stitchou le 30-07-2007 à 01:01

bonsoir!
pour le sport le plus important et de tenir au minimum 30 mi,utes avant ca tu ne perds que de l'eau...l'idéale est un footing a son rythme, meme pas vite, pendant au moins 50 minutes...

posté par tichat le 29-07-2007 à 21:28

bonsoir mypouce, j'ai lue sur votre commentaire que vous avez perdu 17kg200. Donc j'aimerais si possible avoir des conseils, et de la motivation car pour tout dire, sur le point sport, je suis comme vous, pas sportive. et je voulais savoir je bois beaucoup de thé par jour donc est'il vraiment vrai que cela aide a maigrir?? merci a vous toutes de metre une reponse bonsoir

posté par sam_laure le 29-07-2007 à 21:02

Oui tu as raison, c'est au bout de 30min que l'on perd des kilos, mais je dis sa pour ceux qui ne sont pas sportif.
Moi je suis très sportive, avant-hier j'ai 18km de jogging et de vélo et hier j'en ai fait 14km, je veux pas me vanter mais pas tout le monde peux faire ce genre de chose tu vois?
En tout cas merci d'avoir posté une réponse. bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.