Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOULETTE90 le 15-02-2008 à 17:15

Sa y'est j'au reçu mon programme pour lundi 18 !

Coucou !
Voilà sa y'est j'ai reçue mon 1er programme pout lundi... Sa fait bizarre; l'objectif est un verre d'eau en plus. Il y a toute une série d'exercies, des menus et la liste de courses...
Et pour celles qui cvommencent le 18/02 avez-vous reçu votre programme et qu'en pensez-vous ?
A++

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LOULETTE90 le 15-02-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou eh bien j'ai déjà fait la moitié des courses ce soir et je ferai l'autre demain... J'ai commencé par des crudités ce soir et 2 petit croque monsieur l'un avec fromage et l autre nature... Et j'ai bu 5 verres d'eau... Aie gare au pipi cette nuit LOL
Pas de soucis tropfaim on se tient au courant des grammes envolés !
kissesssssss

posté par niackoe le 15-02-2008 à 21:13

lol moi aussi chaque kiloest une victoire!!!!!!!! moi aussi et ça tombe bien j'ai la plupart des aliment dans mon frigo ouf moins de course à faire lol

posté par tropfaim le 15-02-2008 à 21:07

poussinoune, Loulette90 vous me tenez au courant des grammes envolés ?????? pour que je puisse moi aussi m'y tenir MERCI BEAUCOUP

posté par tropfaim le 15-02-2008 à 21:01

Bon ça y est on rigole plus..........le programme est là Bon au niveau des courses, en ce moment je ne peux point dépenser ..........donc je vais vivre cela avec des équivalences ( congélateur plein de légumes et poissons ) Et boire il va falloir que j'assure......dur dur l'eau plate pour moi .......mais je VEUX donc je PEUX je commence déjà à remplir une carafe à côté de moi....et des verres réguliers Va falloir que je fasse pareil au boulot Vu que je ne peux point aller m'acheter des bouteilles.....l'eau du robinet est bonne dans mon village Heureusement Merci d'exister les filles cela m'aide

posté par LOULETTE90 le 15-02-2008 à 17:21

eh bien moi aussi je trouve pas mal... Je dois aller en courses, donc je vais partir avec ma nouvelle liste !
maintenant reste à s'y tenir ...ET BOIRE BEAUCOUP est le maitre mot de ma semaine prochaine !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.