Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mauricienne le 30-07-2007 à 00:00

je commence mon régime

Salut à tous,

Eh ben, j'ai décidé de commencer mon régime demain, je dois perdre au 8 kg dure ,dure, alors vos conseils sera les bienvenues !!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nadjia le 01-08-2007 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de me peser et 1kg en moins, le programme je l'ai modifié mais ce n'est pas gagner car j'ai faim je voudrais bien savoir comment font les personnes qui mangent si peu et non pas faims ?

posté par natyseb le 31-07-2007 à 09:24

Coucou ,
J'entame également ma deuxième journée de régime et je suis ravie pour le moment tout se passe bien !
J'étais réticente au début a manger des oeufs a la coque le matin mais j'ai été agréablement surprise, mon dernier oeuf datait de mes 12 ans peut être, ca m'a semblé super bon :D

posté par fanie1981 le 31-07-2007 à 08:20

Coucou les filles!!

Alors ce premier jour??
Moi, nickel, même si je n'ai pas suivi le menu à la lettre... en tout cas, j'suis toujours aussi motivée!
A plus tard

posté par who le 31-07-2007 à 08:15

bonjour, les filles moi cela fais trois semaines que je suis sur ce site et je n'ai pas perdu beaucoup de kilos je n'arrivais pas à me motiver mais la je repars sur de bonnes résolutions alors j'éspère trouver des personnes à qui parler. Bon courage à vous toutes.

posté par chimene le 30-07-2007 à 18:28

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé ce matin, mais je fais à ma façon, ce matin café, pain + beurre allégé primevère + 1 verre jus de fruit rouge.
Ce soir la recette soupe pois chiche pas top alors je vais faire autre chose. On va se serrer les coudes, il faut se motiver alors courage à toutes.

posté par fifi27 le 30-07-2007 à 18:14

salut les filles moi aussi je commence aujourd hui et je vois qu on est nombreuses c est super de voir qu on peut toute compter les unes sur les autres moi j en ai 30 a perdre et cette fois j y crois car vous etes là alors biz a toute et moi aussi je suis la pour vous

posté par fanie1981 le 30-07-2007 à 16:14

Hooooo que non, KAM!!! Ce n'est évidemment pas moi sur la photo, tu penses bien que je ne serai pas ici sinon!!!!! Mais j'avoue.... j'aurai adoré te répondre oui!! Qui sait, bientôt peut-être??? lol

posté par Cathia le 30-07-2007 à 15:12

Bonjour. j'ai commencé aussi ce matin, j'ai 34kgs à perdre. ce matin j'ai fait l'impasse sur le thon parce que je n'aime pas du tout. je ne l'ai pas remplacé et je crains d'avoir faim dans l'après-midi alors j'ai prévu une pomme. j'espère que je ne vais pas craquer!!... Bon courage tout le monde. @+

posté par kam le 30-07-2007 à 14:30

coucou et bon courage a toutes, ca vaut la pêne il faut s'y mettre je veux dire fani1891 si c'est toi sur la photo t'as pas besoin de faire le régime, bizou

posté par fanie1981 le 30-07-2007 à 14:03

OUahhh ben on est toutes super motivées, ça fait plaisir!!
J'compte sur vous pour me remettre en place si je fais un écart (si, si, j'en aurai besoin!!!)

A toute à l'heure!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.