Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cybelle le 30-07-2007 à 13:11

Arrêt du tabac et régime

Bonjour,
J'ai cessé de fumer depuis 5 mois, sans patchs, mais avec des gommes à la nicotine et des pastilles également à la nicotine. Si bien que je suis toujours en train de "mâchouiller" quelque chose!
Est ce embêtant pour le régime? Que puis je faire pour me passer de ces substituts? Je pense ne plus être "accro" à la nicotine mais cela me rassure. Mais malheureusement j'ai toujours envie de fumer!!!!
Pouvez vous, avec votre expérience, m'aider?
Merci d'avance et à plus tard
Cybelle

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par faannyy le 03-08-2007 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes! tous vos commentaires me font un peu peur parce que figurez-vous que je suis moi même une fumeuse qui a déjà essayer d'arrêter et sait qu'elle arrêtera un jour. J'ai moi aussi déjà essayer le régime en même temps que l'arrêt de la clope mais je dois avouer que ne plus avoir le droit ni de fumer ni de manger, ça fait un peu beaucoup en même temps, du coup les 2 ont échouer: le régime et la tentative d'arrêt!
aujourd'hui j'ai donc décidé de commencer par le régime et de poursuivre avec l'arrêt de la cigarette parce que justement ce qui me fait peur c'est surtout le prise de poid... alors toutes vos interventions ne me rassurent pas!
en tous cas, je suis pleine d'admiration pour celles qui ont réussi à arrêter, bravo mesdames!

posté par purpleone69 le 02-08-2007 à 19:47

salut à toutes, tout d'abord bravo à celles qui ont arrêter la clope et courage à celles qui essaient. J'ai moi même arrêter de fumer depuis 3 ans et demi. J'ai réussi aprés plusieurs tentatives et de nombreux échecs. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas repris même parfois l'envie revient : la clope reste un plaisir. J'ai aussi pris du poids à cause de la clope et d'autres facteurs (sédentarité, stress, déménagements successifs,etc...).Maintenant, je suis plus posée dans ma tête, je voudrais aussi l'être dans mon corps donc je veux m'attaquer à mes kilos en trop. Bisous et encore courage les filles

posté par mercure le 02-08-2007 à 18:35

j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans 1/2 et j'ai parfois des pulsions ! j''ai pris toutes les aides psychologiques :
- garder mes 2 dernières cigarettes avec moi en permanence pour éviter de courir au tabac (c'est con, mais de les avoir sous la main me permettait mieux de résister ... )
- acheter des patchs, des sucettes .....
continuer de vivre avec les fumeurs au départ mais rapidement l'odeur a été soit une terrible tentation, soit écoeurante au possible ....
et quand au bout de 3 semaines, j'ai senti que j'allais craquer sur mes 2 vieilles cigarettes, je les ai jetées et j'ai acheté 1 paquet de NTB .... puis un 2ème ....
je m'autorisais 1 cigarette NTB vraiment qu'en dernier ressort .... et j'ai tenu ....
mais je ne dis pas que parfois, je ne m'en grillerais pas une petite ...
par contre en arrêtant de fumer, je savais que je prendrais du poids .... j'ai pris 6 kilo petit à petit .... on va dire en 3 ans .... et maintenant, je veux m'en débarrasser !!!!!

posté par trouchpinette le 02-08-2007 à 17:28

Salut erhuma,

Un chat est entrée dans mon berceau quand j'étais petite et depuis phobie. en ce qui concerne mon speudo, je ne sais pas d'où sa vient, on m'appelais choupinette, et je l'ai transformer en trouchpinette, pourquoi tu n'aime pas

biz

posté par trouchpinette le 31-07-2007 à 13:20

Bonjour Griotte,

Moi j'ai arrêter de fumer avec le zyban, par contre je n'ai rien demander a la SS, j'aurai du le faire, penses tu que c'est trop tard? c'est depuis le mois de janvier. Par contre j'ai eu beaucoup d'effest indésirable (gosse déprime) et j'ai pris 15 kg. Par conte le coté positif, je n'ai plus du tout envie de fumer, c'est une bonne chose de gagner. Par contre qu'est ce que vous avez toute avec vos photos de chats, j'ai une énorme phobie des chats.
A plus tard et bon courage pour tout ce que tu entreprends

posté par Cybelle le 31-07-2007 à 09:40

Bravo Erhuma pour tes décisions. Tu es très courageuse et je ne peux que te conseiller de vivre, surtout l'arrêt du tabac, au jour le jour....
Tu peux être fière de toi.
Pour être passée par ces moments, les premiers jours, et en être à 5 mois d'abstinence, c'est pas facile mais c'est faisable.
Bravo encore et courage.
Cybelle

posté par deb35 le 31-07-2007 à 09:22

Salut erhuma,
je te félicite car cela ne doit pas être évident de faire les 2 en même temps. Bon courage à toi.

posté par deb35 le 31-07-2007 à 09:04

avez vous perdu vos kilos?
Moi par contre je n'ai pu du tout envie de me remettre fumer.Tout l'argent qui partait dans les paquets de cigarette, je les dépense aujourd'hui dans les vêtement pour mon petit bout de 8 mois

posté par cindy38540 le 30-07-2007 à 15:29

c'est rassurant de voir que l'arrêt du tabac ne fait pas grossir que moi, j'en suis à 7 kilos en 6 mois

posté par trouchpinette le 30-07-2007 à 15:17

Bonjour deb35,

Félécitations et bien venu a ton fils
Moi j'ai une petite de 3ans

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.