Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sensi le 17-02-2008 à 11:04

18/02 : debut du changement pour Sensi. Objectif : -30 kg.

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite dps qqs jours et je commence demain.
J'ai 30 kgs à perdre. Je me suis mis plusieurs objectifs sur le calendrier afin de le faire en plusieurs étapes :
- 3 à 4 kg pour le 23 mars
- 8 à 9 kg pour le 10 mai
- 10 à 12 kg pour le 12 juillet date de mon mariage.
Pour la suite, je verrais pour etablir d'autres paliers.

Je m'y suis préparé en vidant les placards de toutes ses cochonneries : chocolat, gateaux, plats préparés... J'ai acheté filets de poisson, légumes surgelés, yaourts 0%, fruits et légumes frais et compote sans sucre. Pour la suite je vais m'organiser et essayer de faire des « petites courses » 2 à 3 fois par semaine pr me réapprovisionner en frais et ne pas etre tentée de faire un gros caddie.,
Mes deux soucis majeurs : la gourmandise et le stress.

Pour ne pas trop me mettre la pression, je préfère parler de rééquilibrage alimentaire plutot que de régime. Rien que le mot me coupe l'envie de commencer lol. Je me prévois aussi un repas gourmand (mais qd meme réfléchi) chaque week end.

Après ces qqs présentations, je viens donc au fait, y'a t-il ici quelqu'un qui a aussi bcp de poids à perdre ou qui y ai déjà arrivé ? J'aimerais bcp recevoir vos conseils et soutien.

J'attends de vos nouvelles.

A bientôt

Sensi.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hulk le 19-02-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage et fais de l'exercise pour renforcer tes muscles car c'est très important.

posté par sensi le 19-02-2008 à 09:06

Bonjour à toutes,

Je ne le dirais jamais assez mais merci pr tous vos messages. Ca fait du bien de se sentir soutenue.

Hier tt c bien passée (voir mon blog). Alors aujourd'hui, on maintient les efforts et je vais essayer de faire 10 min de vélo ellyptique. Avec une musique bien bougeante ça ira peut etre mieux.

Bonne journée à toutes.

posté par barbamama85 le 18-02-2008 à 11:25

coucou!
Alors moi j'ai 25kgs a perdre et j'en ai deja perdu 5 en 5 semaines mais il m'en reste encore!!
Mon defi est pour cet été aussi : je suis témoin au mariage de ma meilleure amie
Pour le sport c'est pas mon truc non plus mais quand il faut...il faut!!Je fais de la corde a sauter juste 5 min par jour c'est pas beaucoup mais au fil des jours ça devient moins dur donc j'augmenterai!
Alors motivée a fond!et verdict a la fin de la semaine!
bisous

posté par mimie14 le 18-02-2008 à 10:56

bonjour à toutes,
allé sensi on y crois dur comme fer, je suis dans le meme cas que toi j'ai 30kg à perdre.je commence aujourd'hui ce regime et en s'y mettant toutes et en se motivant on peut toutes s'aider.si tu as besoin n'hésites pas.
bon courage à toutes
bisous

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 08:37

bonjour et bienvenue a toi...un exellent conseil de ma part deja faire les courses apres avoir bien mangé ton cerveaux et ton ventre ne te reclamera pas de la nourriture car tu as le ventre remplie....apres vu que tu vas te marier du cardio en urgence velo rapide marche tres rapide au debut 15mn tranquille et au bout d une semaine tu augmentes les minutes et apres tu vas de plus en plus vite le corps commence a bruler au bout de 40a40mn..je sais c est long mais ca vaut le coup pour etre la plus belle pour ton mariage....pour ton coeur qui s emballe c est normal tu n est pas habituées et en plus tu as trops de poids a perdre donc le matin quand tu ouvres la fenetre mettre une echarpe autour du coup pour ne pas etre enrouer et respire a plusieur reprise en ouvrant les bras de l air frais du matin et souffle bien tout l air de tes poumons en abessant les bras .....apres avoir fais un peu de velo faire des etirements bras jambes etc.......sur ce site on t en montre plein ...moi non plus je ne suis pas du tout sportive mais je m y suis mise la santé avant tout bise

posté par sensi le 18-02-2008 à 08:12

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tout vos messages d'encouragements.
Cette fois c'est le grand départ !!!!!!!
Bien décidée à ne pas lacher le morceau et à enfin manger convenablement.
Par contre, je vais avir du mal à me mettre aux exercices je pense. C'est pas moi qui n'aime pas le sport, c'est lui qui ne m'aime pas !!!! lol
Mon chéri a un velo ellyptique à la maison. Si je me sens, j'en ferais un peu mais le pb c'est que je suis très rapidement essouflé et que mon coeur bat très vite.....
Bonne journée à toutes.
Dès que je peux je repasse et je complète mon blog.

Bye

posté par bernique le 17-02-2008 à 11:23

bonjour, eh bien ça a l'air d'être un bon programme raisonnable tu devrais pouvoir y arriver, pour le stress, j'ai un petit conseil sympa et pas onéreux, achète en pharmacie L72 c'est de l'homéopathie, tu ne crains rien avec ça et tu en prends quand tu es stressée ça va t'aider, bon courage, bises, (bientot une belle mariée)

posté par aventura25410 le 17-02-2008 à 11:20

kikou
alors un bon objectif....moi pour le mois de juillet je voudrais une bonne descente...car...pas moi qui me marie...hi;hi;hi;....mon fils alors la motivation est grande....bon courage

posté par skalou le 17-02-2008 à 11:15

salut sensi ,personnellement je n'ai pas autant de kilos a perdre que toi mais je pense que tout ce que tu as projeté de faire est excellent ! Je pense moi aussi qu'un régime c'est exactement ça :un réequilibrage alimentaire . Je suis de tout coeur avec toi tu seras la plus belle des mariées; Prends du temps pou toi et n'hésite pas a venir destresser sur le site tu auras toujours quelqu'un pour papoter !

posté par margotte69 le 17-02-2008 à 11:08

Bonjour,

Moi j'ai entre 30 et 40 kilos à perdre... Jusqu'à présent mes rondeurs de me dérangeaient pas, mais c'est devenu un problème de santé depuis qqs semaines...

Me voilà donc parti en guerre moi aussi, courage...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.