Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:12

qui a plus de 50 ans et veut se motiver avec moi autant qu'une jeune

Voilà j'ai déjà fait plusieurs régimes dans ma vie souvent repris pas petit à petit , non en quelques semaines ou mois dans les mauvaises périodes. Ceratins de mes régimes, je me les suis inventés dont un qui a super bien marché (il y a 10 ans)10 kgs perdus en moins de 3 mois, pas regrossi pendant 1an 1/2.Mais à chaque fois que j'en commence un il me faut une super NOUVELLE motivation . Là je viens après avoir bien tergiversé (inscrite sur le site depuis 6 mois pour presque rien) de me décider vraiment . Je voudrais que ce soit mon dernier régime = ne plus reprendre de poids (donc arreter les conneries qui m'ont fait regrossir les autres fois). Je veux perdre dans les 15 kilos. Ca me permettra d'être bien dans ma peau, assumer mon âge et par exemple cesser de me teindre les cheveux car ça me gonfle , mais je n'ose pas être comme je dis grosse+grise!! Je me suis inventé un nouveau régime et j'attaque demain!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 17-02-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 59 ans j'avais pris 15 kg, j'en ai perdu 11 +1 sur le site. Mon repas le matin café céréales ou tartines beurrées, midi 1 légum cru + 1 cuit + féculent + protéines animales oeufs poissons, viandes le soir 1 lég cru+ 1 cuit + féculent fromage 3 fruits par jour

posté par elfe31 le 17-02-2008 à 20:59

hello les filles, moi j'ai 51 j'ai attaqué le régime du docteur cohen le 3/12/2007, j'ai perdu 4.100 en 2 semaines puis les fêtes, gâteaux de rois, crèpes, enfin bref dérappage, j'ai attaqué celui de aujiurd'hui j'en suis à la 4e semaine j'ai perdu 1.300kg en tout 5.400kg c'est sur que c'est long pour les perdre, mais j'ai mis le temps pour les prendre, en plus j'ai eu la ménaupose à l'âge de 44 ans, mais je maigri quand même, donc je garde espoir !

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:56

la fin de mon régime a été coupé, message trop long peut être bon histoire de finir ce que j'ai commencé à dire :donc , je disais si 2 jours de suite il se vérifie que j'ai bien perdu un kilo , le lendemain youpi, petit écart le midi un petit plat de pates , trés trés peu de sauce bien sûr et encas de l'aprem 1 banane. bon si ça peut interesser qq'1 je donnerai mes résultats . biz à toutes . bonsoir, mon fils va rentrer je vais ... lui préparer à ...manger ... moi, c'est fini pour aujourdhui, rien j'ai dit, bon une peite tisane infusion du grand sud, sans sucre!! ciao, bon quoi que je crois que je n'interesse plus trop grand monde, messages trop longs peut etre.

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:49

Manon32, J'aime bien ton commentaire je n'ai pas encore de petits enfants mais c'est vrai quand je le serai, ouai, j'aime bien ton idée. Bon pour l'instant j'aime bien encore m'amuser, aller danser (bon plutôt dans les fêtes de village hein!!)avec mon mari tout ça, mais être une "mamie" dans le coup, qui pourra bouger avec eux, ouai ça me tentera bien et pas seulement une mamie gateau

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:45

ok compris ribambelle, mais moi perso j'ai la chance de ne pas avoir de douleurs ni grand chose, je dois reconnaitre que c'est quand même plutot esthétique encore! un peu l'envie aussi par exemple quand je suis dans une réunion, mainteant je m'habitue à parfois être la plus vieille mais cumuler la + vieille et la + grosse dur dur (bon, 80kgs, 1m62 quoi que mon poids étant réparti je ne suis pas monstrueuse.
PS pas de THS, non non je suis pour le plus de naturel possible. et toi t'as quel âge?

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:40

ben ça répondra en même temsp à josée 13 mais je m'adresse surtout à mimi 10800 car j'ai aussi 55 ans et je trouve aussi que c'est plus dur. A tout hasard je donne mon régime d'il ya 10 ans : le matin pomme + autre fruit ou pomme + yaourt ou banane 1j/3, le midi viande ou poission ou aouf + legume cru + légume cuit + yourt , à 5 ou 6 heure (moi quand je sortais du travail) 100gr de pain de seigle puis fini, pas de repas du soir tard sauf genre une tisane sans sucre of course.
Bon pour cette fois ci, ces derniers temps j'avais essayé de commencé (mais pas assez motivée donc pas marché vraiment) les produuits herba life. Donc là je vais me faire un mix, avec ce qui me reste puis (si ça marche : je l'écrrai) soit j'en rachète soit j'achète un peu l'aquivlent dans le commerce. Donc je me dsi : matin un substitut de rpas à boire (les HL sont des poudres à diluer dans du lait 1/2 écrémé + des proteines en poudre à rajouter +1 capsule de vitamies), le midi : viande ou poisson + jégumes cuits + légumes crus + une pomme à manger avec un fromage à tartiner genre sylphide ou autre (j'aime bien mélanger les 2) , le soir : un potage + un fromage blanc sans sucre of course et à 0% plus une barre proteinée (bon là j'ai encore des HL mais sinon j'ne prendrai d'autres) . Si faim en encas de l'après midi j'ai des petis sahcets de soja grillés HL, mais sion il y a des petits encas dans el commerce. Puis je me dis que chaque fois que j'aurai perdu 1 kg , vérifié à la pesée du lendemain qu'i

posté par ribambelle le 17-02-2008 à 20:38

Manon je suis plus que d'accord avec toi, dans ma tête j'ai 30 ans, mais le corps ne suit pas. Donc moins dynamique dans les gestes, c'est triste de ressentir ça

posté par ribambelle le 17-02-2008 à 20:36

monicalsol THS traitement hormonal substitutif pour la ménaupose. Tout le reste le poids usant les articulations provoquant des douleurs, c'est plus l'envie de maigrir, pour paraitre belle et jeune mais la nécessité, pour être plus svelte et non empotée et gênée dans nos mouvements.

posté par manon32 le 17-02-2008 à 20:29

j'ai 49 ans cette année et je me dis qu'il est temps de perdre tous ces kilos en trop. A 50 ans, je veux redevenir mince, être une grand mère digne de mes petits enfants pour pouvoir aller me baigner , bouger, etc....

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 20:28

pour ricambelle : merci de ta réponse . Mais 1-c koi THS et 2- non la motivation a plus de 50 ans et plsu dure car tu as moins (moi en tous cas) cette envie de plaire absolument physiquement , je dis pas qu'il faut "se laisser aller" comme on dit souvent mais quelques kilos de plus, ma foi c'est moins grave par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "tout le reste". merci quand même

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.