qui a plus de 50 ans et veut se motiver avec moi autant qu'une jeune
Voilà j'ai déjà fait plusieurs régimes dans ma vie souvent repris pas petit à petit , non en quelques semaines ou mois dans les mauvaises périodes. Ceratins de mes régimes, je me les suis inventés dont un qui a super bien marché (il y a 10 ans)10 kgs perdus en moins de 3 mois, pas regrossi pendant 1an 1/2.Mais à chaque fois que j'en commence un il me faut une super NOUVELLE motivation . Là je viens après avoir bien tergiversé (inscrite sur le site depuis 6 mois pour presque rien) de me décider vraiment . Je voudrais que ce soit mon dernier régime = ne plus reprendre de poids (donc arreter les conneries qui m'ont fait regrossir les autres fois). Je veux perdre dans les 15 kilos. Ca me permettra d'être bien dans ma peau, assumer mon âge et par exemple cesser de me teindre les cheveux car ça me gonfle , mais je n'ose pas être comme je dis grosse+grise!! Je me suis inventé un nouveau régime et j'attaque demain!!
Et bien moi aussi je fais celui que m'a indiqué mon nutritionniste et ça marche lentement. Pendant 3 mois j'ai fait celui du site pour 1KG seulement alors je repars avec le mien. J'ai indiqué sur mon blog les premiers jours. Mais si tu es sous traitement THS ? c'est ça qui fiche tout en l'air. Sinon la motivation à 50 ou a 30 ans je ne vois pas la différence, la motivation à 50 doit être encore plus forte, pour pallier justement à tout le reste.