Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 30-07-2007 à 15:26

reequilibrage alimentaire

coucou a toutes,
totue nouvelle sur ce site,j'essaie de venir vous fair epartager mon experience du reequilibrage alimentaire,car apres des annees de galere avec les fameux "regimes",qui vous font perdre tout sauf l'essentiel je me suis tournee vers le reequilibrage alimentaire,et ça MARCHE!!!!!!j'ai perdu 35kg en 6 mois,je suis ravie meme si je souhaite en perdre encore 10 dans un premier temps!
j'aide quelque personne a perdre du poids,je les conseilles,les ecoute les soutiens,j'explique comment je procede tout cela gratuitement bien sur,car je sais combien seule il est difficile de tenir sur du long terme et que,accompagnee,c'est beaucoup plus motivant!
bien sur j'aime accorder du temps aux autres masi a condition d'accepter d'etre serieuse,motivee et determinee!
ma methode ne consiste pas a courir vers du reve mais plutot a marcher vers la victoire,chaque organisme etant different,chacune d'entre nous perd differemment,chacune a son rythme,mais l'essentiel est de perdre et ce DURABLEMENT!
vous voulez plus de renseignements,n'hesitez pas je suis la,prete a vous repondre et a vous soutenir,a tres bientot peut etre.
j'ai 35 ans et 4 piou piou.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mestelle le 30-08-2007 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de partager tes connaissances, je t'ai envoyé une invitation j'ai hate d'en savoir plus!....
a bientôt.

posté par dusoleil le 30-08-2007 à 13:45

bonjour a toutes,
Desolee de tarder a vous repondre mais si vous avez lu mon blog,j'y parle d'une tres grosse rage de dents,que j'ai du mal a apaiser malgre toutes les prises d'antidouleurs possibles et inimagineables!!!!!!!!!!
Bref pour toutes celles qui le souhaitent,je suis toujours partante pour vous aider,vous conseiller,et vous epauler dans votre combat pour al perte depoids,envoyez moi une invitation,et sitot acceptee laissez moi un Mp,que nosu puissions mieux dialoguer!
atres bientot,bonne journee

posté par gefer le 28-08-2007 à 09:23

gefer 75
bonjour,
j'ai 58 ans et avec une ménaupose proviquée à 47 ans je meretrouve a faire le yo yo avec 10 kgs qui vons et qui viennent, malgrés ts les régimes , privations, médicaments et autres qui me rendent malade je n'arrive pas a perdre 1 gramme
comment faire sans me fruster et me stresser( j'ai un travail tres dur dans les ambulances) merci de me repondre rapidement car je voudrais commencer un régime cette semaine by by

posté par augustine le 28-08-2007 à 09:12

je reagis tardivement car je n'étais retrouner sur cette discussion, si tu en es toujours d'accord , je t'envoie une invitation et tu partages avecmoi ton expérience; merci.

posté par dusoleil le 04-08-2007 à 11:27

bonjour augustine,
cela ne me derange pas de t'expliquer mon reequilibrage par message prive,mais pour pouvoir se faire il faut que tu m'envoies una invitation,sans cela je ne peux te faire de message prive!
bonne journee,abientot

posté par augustine le 03-08-2007 à 12:09

merci peux tu envoyé tes precieux conseils sur messages prives

posté par dusoleil le 02-08-2007 à 16:23

coucou les filles,
j'espere que vous allez bien et que votre moral est au beau fixe!
pour ma part tout va bien,le temps est plus gris qu'hier mais qu'importe je suis bien dans mes baskets,mes loulous vont bien ainsi que mon mari...
mon reequilibrage se passe bien,j'en suis ravie!
au plaisir de vous lire si vous souhaitez des renseignements,n'hesitez pas,je me ferais un plaisir de vous aider,
bonne journee a toutes

posté par baboune583 le 31-07-2007 à 20:04

voici mon email [email protected] je suis motivée et j'ai besoin de ton aide merci encore et d'avance

posté par dusoleil le 31-07-2007 à 14:17

bonjour a toutes,
je ne pensais pas etre aussi debordee de message,ça pleut de partout.meric pour vos felicitaitoos,et bravo a vous d'etre motivee a perdre du poids!!!
pour les grandes lignes,je peux vous dire qu'il faut peser les aliments ça parait rebarbatif au debut mais apres ça devient notre quotidien et avec le tmeps on oublie la balance car on a le coup d'oeil!io faut aussi supprimer quasiment les feculents,pas n'importe comment!voila pour les traits principaux ....;
si cela ne vous semble pas insurmontable et que vous etes prete a m'accorder votre confiance,n'hesitez pas a me faire un message prive,pour que l'on poursuive!
je serais ravi de vous aider,masi comme vous le savez accorder du temps aux autres ça demande de l'energie,et tout cela j'accepte de le faire avec des gens serieux et uniquement ceux-la!
si tel est votre desir de reussir alors je vous promets que je serais la le temps necessaire!
a tres vite,bonne journee.

posté par ema le 31-07-2007 à 10:35

Bonjour à tous ! Félicitation pour tous ces kilos perdus. Peux tu nous en dire plus sur cette méthode ? Merci d'avance !
A+

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.