Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 18-02-2008 à 14:16

j'ai 58 kilos a perdre

croyer vous que c'est possible de pouvoire perdre autant de kilos

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 25-02-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu vas y arriver  petit a petit  .........bonne semaine

posté par dusoleil le 25-02-2008 à 09:41

bonjour,
que ce soit pour 10,15 ou 50 kg a perdre tout est dans la motivaiton et la determinaiton sans oublier le soutien,bien entendu mais c'est ce pourquoi nous somme sur ce site n'est c epas!!!parler c'est panser ses blessures,eirire c'est se "liberer" de ce poids mentalement pour ensuite s'en libere physiquement et oui le mental est etroitmeent lié au physique,alors entriaodns nous,soyons solidaires,et ENSEMBLE nous vaincrons,croyez moi!!!!
j'ai perdu 48,5kg en un peu plus d'un an,vous voyez j'avias un long chemin a parcourir mais petit a petit j'y arrives,pourquoi pas vous???
n'hesitez pas a me rejoindre si vous le souhaitez!
bonne journee

posté par pulsations le 24-02-2008 à 14:23

bien sur tout est possible avec le temps la patience et la volonté je te souhaite bon courage tu peut y arriver

posté par anna67 le 24-02-2008 à 10:33

Bien sûr que c'est possible ! Mais il va te falloir beaucoup de courage et de patience car il ne vont pas être perdus dès demain, mais je suis sûre qu'avec de la volonté tu y arriveras. Bonne chance

posté par BITCHO le 23-02-2008 à 21:47

c'est sûrement possible mais seulement le temps peut le dire le maître mot: COURAGE mais à quel prix?

posté par BITCHO le 23-02-2008 à 21:44

Félicitations pour ta reprise en main ce n'est que le début de ton "combat" et de cette grande aventure mais tes efforts s'avèreront positifs garde espoir courage...

posté par rachoutine le 23-02-2008 à 21:08

slt je suis sur ke tu vas y arrivé moi j ai pratiquement le même poids a perdre ok p s encourager toute les deux

posté par ela54 le 23-02-2008 à 20:49

avec de la bonne volontée, il n'y a pas de raison d'echouer, et puis en se soutenant mutuellement ce sera bien plus facile, bises a toi ^^

posté par manon32 le 23-02-2008 à 13:44

sois positive et fais toi plaisir : mange raisonnablement, pas de grignotage et tu verras que tu y arriveras. Fais toi aider par ta famille, tes amis, le site et nous. N'hésite pas à demander, à parler pour te booster A+

posté par vicky44 le 23-02-2008 à 13:41

tu vas voir les premiers vont partir très vite et cela va te donner une pêche d'enfer bon courage

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.